Florian Roche soutenait déjà Les Bleus il y a 18 ans! La preuve en image!

LIRE LA SUITE

En pleine période de l’Euro 2016, nombreux sont les peoples qui se mobilisent sur leurs réseaux sociaux afin de soutenir Les Bleus comme il se doit! Dans le milieu de la télé réalité c’est pareil et, entre simple élan de solidarité patriotique et véritable passion footballistique, chacun y va de son petit commentaire d’encouragement, et même parfois en créant un single « Allez Les Bleus » comme l’ont fait Pagadixx! En ce qui concerne Florian Roche, le soutien à l’équipe de France ne date pas d’hier!

En effet, si tout le monde n’aime pas le foot, pour certains en revanche ce sport est ancré dans le sang depuis des années. C’est notamment le cas de Florian Roche qui, entre deux clichés sexys de sa musculature d’Apollon, qu’il n’a d’ailleurs pas toujours eue ainsi, ou quelques règlements de comptes avec certains de ses camarades de La Villa des Coeurs Brisés 2, ne cache pas son amour du ballon rond!

Article populaire

Non, Florian, que vous retrouverez prochainement dans La Villa 2 n'a pas toujours été celui qui fait baver les filles aujourd'hui! La preuve en images...
Florian (#LaVilla2) n’a pas toujours été un beau-gosse musclé! La preuve!

Et bien le beau gosse, qui s’est récemment fait éliminer du tournage des Marseillais et Ch’tis vs le reste du Monde, vient de balancer une photo dossier de lui datant d’il y a 18 ans et sur laquelle il soutenait déjà Les Bleus! Regardez:

flo

Alors, que pensez-vous de ce cliché? Cute or not?