Florian (#LVDCB2): Il s’exprime enfin sur la trahison de son fréro, Lakhdar!

LIRE LA SUITE

La semaine dernière, nous découvrions que Fidji et Florian était rentrés du tournage de La Villa des Coeurs Brisés 2 après quelques jours seulement d’aventure. Un retour prématuré dont le blogueur Jeremstar nous a révélé les causes, expliquant dans un article qu’Eddy avait fait blocus dès l’arrivée du binôme pour que Fidji ne soit pas intégrée et avait monté tout le monde contre elle, et donc Florian, en racontant que ces deux là avaient une liaison bien avant d’intégrer l’aventure. Seulement voilà, parmi les candidats ayant suivi Eddy, se trouvait Lakdhar, (auparavant) le meilleur ami de Florian…

En effet, c’est une énorme déception qu’a vécu Florian ces derniers jours. Bien au delà du fait d’être reparti aussi rapidement du tournage, c’est surtout l’attitude de Lakhdar envers lui qui l’a profondément blessé. Une trahison à laquelle il ne s’attendait pas, Lakhdar et lui étant inséparables, au point même qu’il l’ait hebergé chez lui durant près de 4 mois.

Depuis son retour, Florian ne s’est que peu exprimé sur le sujet. Il avait posté ceci sur Twitter dès son retour:

 

f ff

Article populaire

Florian (#MAPR3): Il balance sur "la trahison" de Nolwenn!
Florian (#MAPR3): Il balance sur « la trahison » de Nolwenn!

 

… avait ensuite publié ces deux messages lourds de sens sur Instagram:

1 2 3 4

…  et avait enfin retweeté l’article de Jeremstar dévoilant la trahison de son ami:

fff

 

Et bien cette fois-ci, le jeune homme a enfin pris la parole. Sauf que malgré tout, Florian a eu une démarche assez surprenante sur son compte Snapchat. Le candidat a en effet décidé de s’exprimer pour la première fois sur cette rupture amicale, exprimant toute sa déception d’avoir perdu celui qu’il considérait comme un frère, mais il a pourtant demandé à ses fans de ne pas aller « pourrir » Lakdhar:

 » Vous avez sûrement lu les raisons de mon altercation avec lui,  maintenant ce que je vous demande c’est de ne pas l’insulter, c’est pas un garçon méchant, c’est quelqu’un de malin qui a su manipuler. Bravo à toi Lakhdar. Sauf que moi je ne sais pas faire semblant, je n’ai pas confondu mon amitié avec la télé réalité, pour moi elle était sincère, télé ou pas télé. Après j’ai été atteint, j’ai été déçu et je ne donne jamais l’occasion à une personne de me planter un deuxième couteau dans le dos donc je ne veux plus entendre parler de Lakhdar.« 

Une grande preuve de maturité malgré l’ampleur manifeste de sa peine…

Que pensez-vous de cette rupture amicale? Et que pensez-vous de la demande de Florian à ses fans?