#SecretStory : Nadège Lacroix publie une photo top-less et adresse un message à ses haters !

Nadège Lacroix (#LaVilla3) se la joue sexy pour faire une grande annonce !

Nadège Lacroix avait déjà publié une photo d’elle, très hot, affublée d’un uniforme Casa de Papel. La jeune femme, fière de son corps, continue sur sa lancée et partage une photo top-less, debout, sur un bateau, en pleine mer.

Tout comme Loana qui s’est affichée il y a quelques jours sur les réseaux sociaux dévêtue pour montrer sa métamorphose corporelle, Nadège Lacroix profite de la saison estivale pour exhiber ses nouvelles formes.

View this post on Instagram

A ceux qui disent que je suis grasse #haters ! 😈 moi je trouve que je n ai jamais été aussi canon ! 😜. . Certes il reste quelques efforts à faire ! Mais le plus important c est que je m aime ! Je vous aime ❤️ et que j aime la vie 🏝👙💙. . #haters #commentaires #grosse #confianceensoi #loveyourself #idontcare #jalousy

A post shared by Nadege Lacroix (@lacroixnadege) on

La jolie blonde publie donc une photo sur son compte Instagram tout en adressant à un message aux haters, souvent nombreux lorsqu’il s’agit de faire du body bashing : « À ceux qui disent que je suis grasse #haters !  moi je trouve que je n ai jamais été aussi canon ! Certes il reste quelques efforts à faire ! Mais le plus important c’est que je m’aime ! Je vous aime et que j aime la vie » glisse avec subtilité l’ancienne candidate de La Villa des coeurs brisés.

La jeune femme apparait confiante et avec le sourire, depuis ses quelques chirurgies esthétiques, l’hiver dernier.

À lire aussi : #LaBatailleDesCouples2 : Bastien et Julia s’expriment enfin sur le programme diffusé sur TFX et ça clashe !

Et vous, que pensez-vous de la photo top-less de Nadège Lacroix ?