Ali Suna (#SS9): Mise au point explicite sur sa présence au Festival de Cannes!

Harcelé de questions sur son éventuelle présence au Festival de Cannes 2016, Ali Suna vient de faire une mise au point des plus explicites!

Chaque année, lorsqu’est lancé l’incontournable et prestigieux Festival de Cannes, la même polémique fait débat sur la Toile comme dans de nombreux médias: « Les candidats de télé réalité y ont-ils leur place? ». Il faut dire qu’hormis quelques très rares exceptions, aucun d’entre eux n’y est officiellement convié et pour cause, il s’agit là d’un Festival destiné à consacrer le Septième Art. Pourtant, faute d’accréditations, beaucoup s’y rendent après avoir acheté leur place comme n’importe quel badaud, ce qui ne manque ni de réjouir leurs fans, ni de susciter de nombreuses critiques. Mais alors, y verrons-nous Ali cette semaine? Il vient de répondre à la question que beaucoup lui ont posé…

En effet, ce qui dérange beaucoup de professionnels du Septième Art ou des médias dans ce petit défilé de candidats de télé réalité au Festival de Cannes, c’est le fait que bon nombre d’entre eux s’y affichent non pas comme des spectateurs lambdas mais presque comme des stars dont la présence serait légitime. La réalité est toute autre, nous le savons.

Une présence pointée du doigt dans diverses émissions et un débat qui a d’ailleurs été évoqué dans le Mad Mag vendredi, occasionnant un petit tacle injustifié d’Emilie Picch envers Sabrina Perquis. Nous le précisions d’ailleurs dans un précédent article, Sabrina n’a pas manqué de réagir à ce tacle puisque si elle-même a déploré la présence de « candidats de tv réalité qui y vont pour rien » dans un tweet et a expliqué qu’elle avait « bien trop de respect pour le cinéma » pour y figurer, elle est bien l’une des rares qui aurait pourtant pu s’y rendre puisqu’elle est accréditée depuis 2 ans maintenant pour son travail de réalisatrice!

Mais pour l’heure, c’est Ali Suna qui s’est exprimé à ce sujet. Il s’avère que de nombreux internautes lui ont demandé si lui aussi se rendrait à Cannes pour la montée des marches, poussant le boyfriend d’Alia Chergui à faire une petite mise au point. Regardez:

 

Ali Cannes

 

Voilà qui est on ne peut plus clair! Et ne vous fatiguez pas à poser la question à Alia puisque si la belle brune n’a pas publié de message, elle semble partager le même avis que son homme à ce sujet:

alia ali cannes

Que pensez-vous de la mise au point d’Ali sur sa non-légitimité au Festival de Cannes? Partagez-vous son opinion?