Paga et Adixia: Les Pagadixx dévoilent un extrait de leur nouveau son, Androgyn!

Paga et Adixia: Les Pagadixx dévoilent un extrait de leur nouveau son, Androgyn!

Ceux qui suivent Paga et Adixia, alias les Pagadixx derrière leurs platines, savent que dans quelques jours les tourtereaux lèveront le voile sur leur nouveau single. Forts du carton de Victory, et évidemment de Just Married, ces derniers ne se sont évidemment pas arrêtés là et continuent de mettre leur talent au profit de leur passion. En attendant de dévoiler leur nouveau titre en intégralité, les Pagadixx ont même pris le temps de créer un son afin de soutenir Les Bleus pour l’Euro 2016!

Tandis que les familles ch’ties et marseillaises luttent côte à côte contre un clan formé de candidats de télé réalité diverses sur le tournage de Les Marseillais et Les Ch’tis VS le reste du Monde, et bien Paga et Adixia continuent sur leur belle lancée et collaborent main dans la main pour leurs projets musicaux.

Et il s’avère que les amoureux ont eu une excellente idée pour faire patienter leurs fans jusqu’à la sortie de leur nouveau titre intitulé Angrogyn, ce vendredi 24 juin, en proposant un hymne spécialement créé pour l’Euro 2016! Nous vous laissons donc découvrir « Goaaaal » (Allez les Bleus) des Pagadixx:

 

Et enfin, les Pagadixx ont décidé de vous mettre l’eau à la bouche avec un extrait d’Androgyn! Regardez:

Vous trouvez ça trop court? Et bien, nous vous laissons avec ce podcast Summer 2016 des Pagadixx qui envoie du lourd!

Alors, que pensez-vous de l’hymne des Pagadixx? De façon générale, aimez-vous les créations musicales de Paga et Adixia?