Fidji (#LaVilla2): Grosse mise au point après l’annonce de célibat de Ricardo (#LesAnges8)!

La semaine dernière, Ricardo prenait sa plume pour écrire, non pas son fameux livre censé sortir prochainement et dont l’annonce a provoqué l’hilarité des internautes, mais un message révélant son tout récent statut de célibataire. Un message qui a d’ailleurs beaucoup fait réagir la Toile et pour cause, il était accompagné d’un sondage demandant au public s’il était « triste » de cette séparation. Mais il s’avère que cette annonce de rupture a eu des répercussions sur son ex, Fidji…

En effet, après l’énorme scandale et le dénouement violent de relation entre Fidji et Ricardo, la jeune femme a souhaité tourner la page pour se reconstruire. Rappelons que celle-ci a non seulement été menacée par celui qui voulait faire d’elle « la femme de sa vie » et « la mère de ses enfants », mais a également été violemment insultée et trainée dans la boue. Et même si les mensonges de Ricardo ont été percés à jour à de nombreuses reprises ces dernières semaines, et notamment par sa réaction livide et tellement explicite lorsqu’il a crû être confronté à elle sur le plateau du Mad Mag, Fidji a profondément souffert de la tournure que leur relation a prise.

Alors forcément, lorsque la belle bronde a été mentionnée à tour de bras dès que Ricardo a annoncé avoir rompu avec Nehuda, la jeune femme a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair une bonne fois. C’est sur Snapchat où elle échange au quotidien avec ses fans, que Fijdi s’est adressée à eux:

« S’il vous plaît les amis, arrêtez de m’associer à Ricardo. C’est terminé, je ne veux plus en entendre parler. Je vois que sur Twitter, vous êtes tous à m’identifier… C’est fatiguant honnêtement. Malgré notre histoire, je suis passée à autre chose. Je vous le dis les amis, c’est mort de chez mort. Qu’il soit célib ou en couple c’est la même chose. J’avance depuis notre rupture, la vie continue. Je me concentre sur l’avenir et non le passé. »

Un passé encore douloureux que Fidji est néanmoins fermement décidé à jeter aux ordures:

« Je l’ai énormément aimé, comme je n’avais jamais aimé. À côté de ça, je ne reconnais tellement pas la personne que je vois à l’heure actuelle, que je me dis que ce n’est pas la personne que j’ai aimée. Voilà, c’est la dernière fois que je parlerais de lui car il est hors de question que j’accorde de l’intérêt à une personne qui m’a manqué autant de respect ».

Un message des plus clairs…et légitimes!  Maintenant, Fijdi va bel et bien regarder devant elle et tenter, croisons les doigts pour elle, de retrouver l’amour sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés saison 2, qu’elle devrait intégrer très prochainement avec Anaïs Camizuli, mais aussi sa copine Maddy, Vincent Queijo, Steven ou encore Anthony (LBESP)!

Que pensez-vous de cette ultime mise au point de Fidji par rapport à Ricardo? Comprenez-vous qu’elle ne veuille plus entendre parler de lui de quelque manière que ce soit?