VIDEOS – Cyril Hanouna (#TPMP): Comparé à un dictateur par Stéphane Guillon!

LIRE LA SUITE

Nouvelle preuve s’il en fallait une qu’une polémique en chasse une autre dans Touche pas à mon poste, à peine l’affaire Jean-Michel Maire s’est-elle apaisée suite aux excuses extrêmement émouvantes du chroniqueur, une guerre est née entre Cyril Hanouna et Stéphane Guillon…

Tout a démarré ce mardi 18 octobre alors que Cyril Hanouna révélait le salaire de plusieurs chroniqueurs télé et en l’occurrence celui de Stéphane Guillon qui s’élèverait à 10 000 euros pour chaque prestation dans « Salut les Terriens ». Une confidence publique que n’a pas apprécié Stéphane Guillon et il l’a fait savoir en fustigeant l’animateur sur Twitter. Regardez:

Il s’avère que le lendemain, alors que Stéphane Guillon venait faire la promotion de son nouveau spectacle dans « Le Grand Journal », Baba a souhaité venir régler ses comptes avec lui en débarquant sur le plateau. La confrontation n’aura finalement pas lieu, l’humoriste quittant le plateau. Regardez:


Cyril Hanouna arrive dans « Le Grand Journal… par puremedias

 

Une démarche à laquelle Stéphane Guillon a réagi ce matin, toujours sur Twitter mais par écrit cette fois. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y est pas allé de main morte, comparant notamment Cyril Hanouna au tristement célèbre dictateur nord-coréen Kim Jong-il. Regardez:

g1 g2

Nul doute que Cyril Hanouna ne manquera pas répondre, ou tout du moins de réagir… A suivre donc!

Que pensez-vous de ce clash entre Cyril Hanouna et Stéphane Guillon? Et de cette comparaison avec Kim Jong-il?