Fidji: Les preuves des mensonges de Ricardo dévoilées, sa grossesse confirmée par une autre candidate!

Les candidats de télé réalité en ont souvent témoigné, il n’est pas facile de vivre une relation amoureuse médiatisée et encore moins dans ce milieu où la tentation est grande, notamment sur les tournages où beaucoup se mettent en couple uniquement pour s’assurer un maximum de visiblité. Entre Fidji et Ricardo, l’histoire était forte et sincère bien que compliquée, et la chute n’en a été que plus violente encore pour la jeune femme…qui vient enfin de dévoiler l’envers du décor de cette rupture.

En effet, si Fidji a gardé le silence durant de longues semaines après avoir découvert qu’elle était enceinte, alors qu’elle apprenait dans la foulée que Ricardo était en couple avec une autre et découvrait au fil du temps que ses belles paroles et ses déclarations n’étaient que des mensonges, elle a fini par dire stop à la souffrance et à l’humiliation qu’elle endurait par amour pour le candidat. Et ce, d’autant plus que Ricardo étalait parallèlement sa love story avec Nehuda partout sur la Toile, provoquant et blessant chaque jour un peu plus celle à qui il avait fait promettre de l’attendre. La jeune femme a donc décidé de s’exprimer une fois pour toutes à ce sujet, expliquant qu’elle avait suffisamment souffert de la situation et qu’elle allait tout simplement dire la vérité sur toute cette histoire.

La réaction de Ricardo ne s’est pas faite attendre et les menaces ont fusé illico, provoquant d’ailleurs l’indignation massive de bon nombre de candidats de télé réalité, qui ont soutenu et encouragé Fidji à aller jusqu’au bout pour rétablir son honneur. Et ce d’autant plus que Ricardo, épaulé par son père, a tout tenté pour décrédibiliser Fidji et la faire passer pour une menteuse assoifée de notoriété et sans aucun scrupules pour y parvenir.

Un positionnement presque risible lorsque l’on a suivi le parcours de la jeune femme qui, à des années lumière du profil de certains candidats « prêts à tout pour faire parler d’eux« , a géré sa médiatisation avec pudeur et discrétion depuis Friends Trip saison 1.

Jeremstar s’est donc fait le porte parole de Fidji et a dévoilé hier les agissements de Ricardo, portant à la connaissance du public les preuves que celui-ci, tout comme son père, étaient bel et bien au courant de la grossesse de la jeune femme, contrairement à ce qu’ils affirment tous deux. Pour rappel, Fidji avait d’ailleurs évoqué la réaction des parents de Ricardo en interview il y a déjà 3 semaines sans que le père de Ricardo ne s’en insurge ni ne démente d’aucune manière alors qu’il est extrêment actif sur les réseaux sociaux.


Un article choc qui a encore une fois fait réagir le public mais également certains candidats de télé réalité. Parmi eux, Clémence, témoin des épreuves que Fidji a traversé et qui n’a pas hésité à confirmer les faits:

Si Fidji va à présent devoir faire le deuil de cette histoire et va tenter de se reconstruire peu à peu, elle a néanmoins tenu à remercier tous ceux qui l’avaient soutenue en leur adressant un message simple et sincère sur son compte Snapchat…



Et vous, comment auriez-vous réagi à la place de Fidji?