Lynchée parce qu’elle s’affiche avec Julien (#LMSA), Manon s’explique enfin!

LIRE LA SUITE

Trop c’est trop? Et bien oui, Manon semble être arrivée au bout de ce qu’elle pouvait supporter de la part de ses détracteurs! En cause? Ses retrouvailles officialisées avec Julien sur Snapchat après leur récente rupture…

Comme vous le savez, Julien a trompé Manon avec Liam lorsqu’il se trouvait sur le tournage des Marseillais South America. Evidemment, Manon a très mal réagi et a rapidement annoncé ne plus vouloir de Julien dans sa vie. Mais on le sait, les relations amoureuses sont parfois compliquées et entre le coeur et la raison, il est souvent difficile de faire un choix. Manon a donc décidé d’aller régler ses comptes sur place et, une fois de retour en France, leurs fans ont rapidement constaté qu’ils semblaient s’être réconciliés. Ce week-end, pour les Fêtes de Noël, Manon présentait même le marseillais à son père et en partageait les séquences sur Snapchat…

Il s’avère que les internautes n’ont pas été tendres avec la jolie brune, l’accusant tour à tour de vouloir faire du buzz avec cette histoire, ou d’être faible en reprenant Julien aussi rapidement alors qu’elle a été trompée. Excédée, Manon a fini par sortir du silence sur Snapchat :

Article populaire

Manon (#LMSA) s'explique enfin sur la demande en fiançailles de Julien!
Manon (#LMSA) s’explique enfin sur la demande en fiançailles de Julien!

« Non, ce n’était pas du buzz, je n’ai pas l’habitude de rigoler avec ce genre de trucs, de faire semblant de me séparer, ou de faire semblant de me faire tromper ou humilier par un connard! Je ne prends personne pour des cons, peut-être que même nous on ne sait pas, peut-être que moi-même je ne sais pas, peut-être que Julien avait des preuves, des efforts, des changements à faire. Peut-être qu’il nous faut un petit peu de temps  Quand on casse quelque chose, on ne le répare pas comme ça en deux secondes, ça peut mettre un long moment à être réparé.

S’il vous plait arrêtez de me casser la tête avec des on est ensemble, pas ensemble,j’ai décidé de prendre notre temps pour se redécouvrir. Quand aux messages de petites gamines qui me disent que je ne suis qu’une bouffonne ou que je n’ai pas de fierté si je lui pardonne, demandez à vos mères et à vos grand-mères si ça ne leur est jamais arrivé!

Une relation comme celle de Julien et moi est unique et je pense que c’est au contraire un signe de maturité que d’essayer de comprendre où est le problème, d’arranger les choses plutôt que de tout foutre en l’air! « 

Manon conclut:

 » Donc dernier Snap, voilà, je ne sais pas si je suis de nouveau avec Julien. Une chose est sûre : on veut prendre notre temps et avant tout, je veux que ça soit mon meilleur ami. Avant qu’éventuellement ça redevienne l’homme de ma vie, je veux qu’il soit mon meilleur ami, mon frère, mon père, mon amant, bref, du tout en un.

Pour tous les haineux, les gens méchants, je ne suis pas une gratteuse de followers, donc arrêtez de me suivre et de commenter! »

Manon remercie enfin ceux qui l’ont soutenue et invite ses abonnés à suivre la diffusion des Marseillais South America pour savoir ce qu’il s’est passé entre elle et Julien! A suivre donc!

Que pensez-vous des explications de Manon?

Enregistrer