Cyril Hanouna (#TPMP): Son nouveau défi complètement barré!

LIRE LA SUITE

On a beau le critiquer, l’impliquer dans des scandales ou des polémiques, le pointer du doigt lui, ses méthodes ou son équipe, Cyril Hanouna ne semble pas encore prêt à lever le pied et ce, pour le plus grand bonheur de ses fanzouzes! Pour preuve, l’animateur vedette de C8 se lance encore un défi fou…

Hier soir, sur C8, était diffusé le prime « TPMP XXL ». Une émission de Touche pas à mon poste « de base » qui a été prolongée jusqu’à plus de 23h et qui a une fois de plus réalisé d’excellentes audiences puisque la chaine est arrivée en tête grâce aux quelques 1,3 millions de téléspectateurs devant leur écran. Mais durant ce prime encore une fois riche en surprises et fous-rires, Cyril Hanouna a fait une annonce qui ne va pas manquer de faire parler le public et les médias!

Article populaire

Cyril Hanouna vs Joey Starr: Nouveau clash et ultime provocation!
Cyril Hanouna vs Joey Starr: Nouveau clash et ultime provocation!

Vous avez adoré les 35h de Baba? Et bien il va vous falloir prendre une semaine de congés si vous ne voulez pas rater une miette du nouveau défi complètement barré de Cyril puisqu’il est déterminé à battre le record Mondial de direct cette fois-ci! Regardez

 

Que pensez-vous de l’annonce de Cyril Hanouna?