Ayem Nour: Elle règle ses comptes avec un magazine people!

LIRE LA SUITE

Ayem Nour est certes devenue maman depuis quelques semaines, mais elle n’est pas pour autant décidée à laisser au placard sa manière de penser et son franc parler. Tandis qu’elle vient d’adresser un magistral doigt d’honneur à ses haters alors qu’elle se trouvait en compagnie de sa belle-fille, c’est par l’intermédiaire de l’une de ses fans qu’elle règle cette fois-ci ses comptes avec un magazine people…

En effet, depuis qu’Ayem Nour a fait son retour sur les réseaux sociaux, près de 3 semaines après avoir mis son baby boy au monde, la belle brune fait l’objet de toutes les attentions. Elle reçoit de nombreux messages de félicitations et de soutien de ses fans mais également de virulentes critiques de la part de ses détracteurs, lesquels sautent sur toutes les occasions possibles pour la pointer du doigt. Critiquée pour le premier cliché posté après son accouchement puisqu’il s’agissait de placement de produit, pour poster de la nourriture alors que les musulmans pratiquants sont en période de ramadan, en bref, tout est bon pour la clasher.

Article populaire

#SS10: Sophia et Bastien règlent leurs comptes en direct! ZAPPING PEOPLE 18/09/2016
#SS10: Sophia et Bastien règlent leurs comptes en direct! ZAPPING PEOPLE 18/09/2016

Et si Ayem avait posté un message général pour le moins explicite cette semaine sur Snapchat, écrivant « on vous emmerde » en compagnie de la fille de son compagnon, il semble que la façon dont Public a axé son article pour relayer l’information ait agacé Ayem… comme l’une de ses fans qui a pris la plume pour la défendre et clasher le magazine. Voici l’article en question:

p

 

Et voici le message règlement de comptes, message qu’Ayem ne s’est pas contentée de favoriser mais qu’elle a bel et bien retweeté afin que tout le monde en prenne connaissance. Regardez:

AyemA qui le tour?

Que pensez-vous de ce coup de gueule d’Ayem envers le magazine Public par l’intermédiaire de cette internaute?