Cyril Hanouna et Gilles Verdez (#TPMP): Violemment insultés par Joey Starr!

Cyril Hanouna et Gilles Verdez (#TPMP): Violemment insultés par Joey Starr!

En avril 2016, une blague de Gilles Verdez faite à Joey Starr pendant la diffusion de Touche pas à mon poste tournait mal  et suscitait une énorme polémique, ce dernier ayant même mis une claque au chroniqueur de Cyril Hanouna

Il a beau s’être écoulé du temps depuis cet incident survenu alors que Joey Starr se trouvait dans sa loge juste avant le direct de la Nouvelle Star dont il était l’un des jurés, le chanteur ne l’a toujours pas digéré. Pour preuve, Télé Loisirs révèle que dans son livre intitulé « Le Monde de demain », Joey Starr revient sur cette polémique qui avait même provoqué l’intervention du CSA et il ne mâche pas ses mots, insultant les deux concernés:

« Le 19 avril 2016, je prépare mon direct de Nouvelle Star dans ma loge. Je suis dans mon truc. À un moment, un mec vient me toucher la tête dans ma loge. Chez moi, je ne sais pas, ça se fait pas, ces trucs-là. En fait le mec est un clampin, téléguidé par un abruti. Verdez, Hanouna, c’est ça l’histoire« 

Qualifiant également l’animateur de C8 d’ « abruti qui se prend pour Dieu le père et se croit intouchable », il ajoute:

« En vrai, Hanouna a un vieux compte à régler avec les gens de Nouvelle Star. Il a un temps présenté l’émission, ça ne s’est pas bien passé, ils lui ont foutu un coup de pompe. Donc il a décidé la mort de l’émission ».

Nul doute que Cyril Hanouna devrait réagir sous peu…

Qu’en pensez-vous?