Justin Bieber fiancé à Hailey Baldwin : bientôt un bébé en route ?

Justin Bieber et Hailey Baldwin: Pas de sexe avant le mariage!

Il y a quelques semaines, Justin Bieber retrouvait Hailey Baldwin. Fou amoureux, il a même profité d’un séjour aux Bahamas pour lui demander sa main. Et il semblerait que les choses s’accélèrent entre eux !

Décidément, Justin Bieber et Hailey Baldwin vivent leur relation à vitesse grand V. D’ailleurs, une source proche a donné des détails sur ses sentiments au site Hollywood Life : « Justin a compris que Hailey était la bonne pour de très nombreuses raisons. Il a l’impression qu’ils sont la parfaite combinaison. Il aime le fait qu’ils partagent les mêmes valeurs spirituelles, le même désir de fonder une famille et les mêmes objectifs pour leur avenir. »

Article populaire

Caroline Receveur : Ses vacances de rêve avec son fils Marlon

Et le couple pourrait même passer un autre cap très prochainement. Elle poursuit: « Leur attraction et leur alchimie sont incroyables. Il ne peut pas s’empêcher de la toucher et il a hâte de faire des bébés avec elle. Il espère avoir une fille et un garçon. Il est persuadé qu’ils auront des enfants magnifiques et il est convaincu qu’elle sera une mère merveilleuse. Ils sont inséparables depuis leurs fiançailles. Cela a renforcé leur lien et ils ont passé chaque moment ensemble depuis. Justin n’a jamais été aussi heureux que depuis qu’il a pris cette décision et son amour pour Hailey n’a qu’augmenter depuis qu’il l’a demandé en mariage. »

Il semblerait que le chanteur ait enfin trouvé la femme de sa vie, pourvu que cela dure !