Clash Sarah VS Nehuda (#LesAnges8)? Réaction impitoyable du public!

De "soeurs", les deux BFFS Sarah et Nehuda viennent de passer à la déclaration de guerre! Le public a réagi au clash Sarah VS Nehuda

Sarah VS Nehuda, c’est LE gros retournement de situation dans Les Anges 8 ! Alors que normalement, Nehuda et Sarah sont « copines comme jamain » pour reprendre l’expression de cette dernière, l’heure n’est plus au copinages et aux potins mais aux reproches et au clash! Une déclaration de guerre diffusée hier soir dans l’épisode inédit des Anges 8 et qui a une fois de plus fait réagir la Toile!

En effet, depuis le lancement des Anges 8 ou presque, Sarah et Nehuda forment un binôme que l’on pensait inséparable. Faisant les commères ensemble et clashant de concert certains de leurs camarades, en l’occurrence Aurélie qui a longtemps été la cible des critiques des deux BFFs, voilà que les chemins de Sarah et Nehuda se sont séparés! Et après une première explication avec Eddy puis quelques tacles échangés au détour d’un coin de porte, c’est Sarah qui a ouvert les hostilités à l’aide d’un mégaphone, reprochant à Nehuda d’avoir « retourné sa veste » et, en gros, de l’avoir misérablement abandonnée depuis qu’elle s’est remise avec Ricardo.

Et si d’ordinaire, le public affiche un avis bien tranché face aux clashs ayant rythmé l’aventure et a tendance à défendre la personne « lésée », le manque de popularité de Sarah ne lui a malheureusement pas valu que des messages de soutien ou d’encouragements. Voici les réactions que nous avons découvertes et capturées telles quelles, postées en réponse au tweet du compte officiel des Anges 8:

s s2 s3

 

Si tout le monde a hâte de découvrir la suite du clash entre Ricardo/Nehuda et Sarah, dont Vivian Grimigni a d’ailleurs fait une parodie assez humiliante, rappelons par ailleurs que les deux candidates ne se sont pas réconciliées depuis la fin du tournage.

 

Et vous, quel est votre avis sur les reproches et la déclaration de guerre de Sarah à Nehuda?