Sarah et Nehuda (#LesAnges8) ? Elles ne sont plus amies!

LIRE LA SUITE

Dans le dernier épisode des Anges 8, Nehuda paye le prix fort de son comportement puisque toute la villa s’est retournée contre elle. Ricardo a décidé de rompre pour la énième fois, Eddy est excédé par l’arrogance et le comportement de diva de Nehuda tandis que Sarah, elle, ne supporte plus les sautes d’humeur et les incohérences de sa bff. Mais s’agit-il d’une crise passagère entre les deux candidates? Sont-elles toujours amies aujourd’hui? Et bien non!

En effet, depuis la fin du tournage de Anges 8, les hostilités ont éclaté entre pas mal de candidats du programme, à l’image d’Aurélie et Ricardo, pour ne citer que l’exemple le plus récent, et dont la petite brune a fait des révélations assez choquante sur le plan de persécution de celui-ci.

Entre Sarah et Nehuda, c’est l’amour fou depuis le début du tournage et les deux candidates sont inséparables, à tel point que Sarah a suivi sa BFF dans son acharnement gratuit envers Aurélie et a cautionné tous ses mensonges, ou plus précisément ses vérités « remixées » dixit Milla.

Mais alors que nous pouvions penser qu’elles étaient toujours amies depuis leur retour en France, c’est Siham Bengoua qui a dévoilé l’inverse lors de son passage cette fin de semaine dans le Mad Mag! La belle brune, dont nous avions partagé le coup de gueule suite à l’annulation du concert de Black M à Verdun, a alors révélé que Sarah et Nehuda ne s’étaient pas réconciliées depuis leur embrouille actuellement diffusée à l’écran.

Article populaire

De "soeurs", les deux BFFS Sarah et Nehuda viennent de passer à la déclaration de guerre! Le public a réagi au clash Sarah VS Nehuda
Clash Sarah VS Nehuda (#LesAnges8)? Réaction impitoyable du public!

 » Elles se sont embrouillées à la fin du tournage et depuis qu’elles sont rentrées en France, elles ne se calculent plus. Je pense que Nehuda s’était enfermée dans sa relation avec Ricardo et de son côté, Sarah s’est rapprochée d’Eddy. Après je ne sais pas exactement pourquoi », raconte Siham qui ajoute toutefois que les deux exs-BFF « ont un respect mutuel. Elles n’ont jamais mal parlé l’une de l’autre ».

Bon et bien autant finir cette news sur une touche d’humour, en rendant un petit hommage à ce duo qui a provoqué pas mal de critiques mais aussi de détournements assez drôles de la part des twittos. Regardez:

12543

Que pensez-vous de la fin de l’amitié entre Sarah et Nehuda? Que pensiez-vous de leur duo dans Les Anges 8?