Parodie de Sarah (#LesAnges8) par Vivian: Elle réagit, Aurélie aussi!

LIRE LA SUITE

Hier, dans notre précédent article, nous vous dévoilions la vidéo que Vivian avait posté sur son compte Facebook. Une vidéo parodique destinée à soutenir Aurélie et que le jeune corse a faite en réaction aux nombreuses séquences des Anges 8 dans lesquelles nous avons eu un petit aperçu de de ce que Sarah a mis dans la figure de sa camarade. Comme il fallait s’y attendre, la vidéo a suscité de nombreuses réactions sur la Toile, dont celles de Sarah et Aurélie…

En effet, si le public avait pointé du doigt Nehuda pour sa paranoïa envers Aurélie, puis Ricardo pour avoir retourné sa veste contre la petite brune et lui avoir fait vivre un enfer, Sarah Fraisou n’a pas été épargnée par les critiques et c’est peu de le dire. Il faut dire que la jeune femme n’y est pas allée de main morte, faisant preuve de méchanceté et de mesquinerie envers celle qu’elle s’est faite un plaisir de critiquer, voire d’humilier, à longueur d’épisodes.

Défendue par de nombreux candidats de télé réalité et bénéficiant du soutien massif du public, Aurélie a donc découvert la démarche de Vivian, clairement déterminé à rendre la monnaie de sa pièce à Sarah à travers une parodie pas vraiment flatteuse de la jeune femme. Un geste qui a fait réagir Aurélie, regardez:

Article populaire

Le fait que Jeff ait vraisemblablement été convié par Martial dans le Mad Mag pour balancer sur Aurélie a fait réagir la chanteuse qui passe aux sanctions!
Aurélie (#LesAnges8): Martial invite Jeff pour balancer sur elle? Elle passe aux sanctions! (#MadMag)

v v1

Dans notre précédent article, nous nous demandions évidemment si Sarah allait répondre à Vivian. Il s’avère que si la candidate n’a rien posté, elle a toutefois retweeté 3 messages de soutien clashant Vivian. Regardez:

v4 v5

Il s’avère que Vivian a également fait de même en retweetant de nombreuses réactions des internautes:

v3

Et vous, que pensez-vous de la démarche de Vivian? Faites-vous partie de ceux qui estiment que « Vivian a été trop loin » ou de ceux qui jugent que ce retour de flamme envers Sarah « est mérité »?