Christophe Beaugrand évoque son homosexualité et tacle certains animateurs!

LIRE LA SUITE

On en a la triste preuve tous les jours, l’évolution technologique n’avance malheureusement pas à la même vitesse que l’ouverture d’esprit et la tolérance. Assumant pleinement son homosexualité, Christophe Beaugrand, que le public retrouve chaque soir dans Le Débrief de La Villa des Coeurs Brisés 2, évoque ce sujet encore encore parfois tabou même dans le milieu télévisuel…

Il est gay et ne s’en cache pas, n’en déplaise à quiconque. Christophe Beaugrand vient d’accorder une interview à France Soir, interview dans laquelle il tient à faire passer un message important pour lui:

Article populaire

Christophe Beaugrand dévoile un message ignoble envoyé par une internaute!
Christophe Beaugrand dévoile un message ignoble envoyé par une internaute!

« Les gens savent que je suis homo, je ne m’en suis jamais caché… Mais si j’ai pris la parole, et que je soutiens l’association Le Refuge, c’est pour tous ces jeunes qui vivent très mal leur homosexualité et se font parfois foutre dehors par leurs parents. À travers moi, je veux que les gens voient qu’on peut être homo et travailler sur la plus grande chaîne de télé et la plus grande radio de France. Je ressens ça comme un devoir »

Christophe ne se prive d’ailleurs pas de tacler certains de ses confrères:

« Ça change de ceux qui font des couvertures de magazine avec des femmes alors que, dans le milieu, tout le monde sait qu’ils ne sont pas avec ! ». balance-t-il, enchainant sur un autre sujet sensible, le désir d’enfant.

Un rêve de paternité qu’il lui tient à coeur de réaliser un jour:

« J’en ai toujours eu envie, même si je n’ai pas encore fait de démarches officielles. Et puis, vu que c’est un projet de vie à deux, et que je pense avoir trouvé la bonne personne pour le construire, c’est vraiment quelque chose qui me titille ! Je ne me suis jamais imaginé vivre sans être papa. J’espère que j’aurai la chance de le devenir ».

Que pensez-vous des confidences de Christophe Beaugrand?