Noémie (#LPDLA4) pas sincère? Elle avoue et se fait lyncher par Benoit!

Actuellement, dans Les Princes de l’Amour 4, Benoit a bien du mal à choisir entre Noémie et Alison. La première fait preuve d’une assurance implacable tandis que la seconde est plutôt du genre réservée et a du mal à trouver sa place entre les deux. Et bien si Benoit avait connu les réelles motivations de Noémie, nul doute que son choix aurait été plus facile!

Chaque année dans le programme de romance diffusé sur W9, nous retrouvons des candidates qui espéraient réellement trouver l’amour tandis que d’autres en revanche n’intégraient l’aventure que pour profiter du soleil, de la villa, et d’une certaine médiatisation. Certaines l’ont assumé après coup, d’autres pas…et bien Noémie fait partie de la première catégorie!

Elle a en effet posté un message sur Facebook, message que Benoit a découvert, a vraiment très mal pris et a carrément cité accompagné de commentaires pour le moins incisifs! Regardez:

 

Pas de quoi faire regretter son message à Noémie, qui en a remis une couche sur Instagram en légende d’un cliché sur lequel était écrit « C’est la vie ». Regardez:

 

La prétendante étant déjà énormément critiquée sur les réseaux sociaux pendant la diffusion des épisodes, voilà qui ne devrait pas arranger son image…

Que pensez-vous des aveux de Noémie?