#LMvsMonde4 : Carla Moreau est accusée par un blogueur de « coup monté » lors de l’annonce de sa grossesse

La jeune femme aurait orchestré l’annonce de sa grossesse.

Pour le blogueur Nabil, toute l’annonce de la grossesse de cette dernière, qui était déjà accusée d’être une mauvaise maman, ne serait qu’un coup monté :

« Carla a fait tout un cinéma car soit disant sa grossesse avait été dévoilée par une photo volée, mais c’est du pipeau. C’est un coup monté de Manon, Carla et Magali. Mais pourquoi ? Si elle veut dévoiler sa grossesse, elle dit qu’elle est enceinte »explique-t-il dans la vidéo que vous pouvez voir  ci-dessous.

Toujours selon le Snapchatteur, l’annonce de la grossesse de la petite-amie de Kevin Guedj était dans un objectif de buzz : « Nabilla était enceinte en même temps et elle a éclipsé Carla sur les réseaux. Même la presse parlait que de Nabilla. Il fallait quelque chose qui fasse polémique donc elles ont monté ce petit truc d’infirmière et Carla a fait son jeu d’actrice alors que ça venait d’elle-même », continue Nabil. Une déclaration qui devrait faire sortir l’accusée de son silence. 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Maeva Ghennam fait tourner les têtes, Mélanie a le coeur brisé, Greg Yega et Anthony Alcaraz forment un clan, voici le résumé de l’épisode 50

Et vous, que pensez-vous de cette accusation ?