Carla (LMAT) enceinte : Elle donne des nouvelles de son bébé, et montre son visage !

La candidate des Marseillais Asian Tour a montré le visage de son bébé après sa visite chez le gynécologue.

Carla file le parfait amour avec Kevin depuis décembre dernier. S’ils se sont séparés plusieurs fois, la jeune femme a finalement décidé de faire sa vie avec Kevin, au grand damne de son ex, Julien Bert, qui lui avait rendu visite pendant le tournage de la dernière saison des Marseillais.

Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts puisque la jeune femme est heureuse, et enceinte de son premier enfant avec le jeune Marseillais. Bien qu’enceinte de plusieurs mois, la jeune femme ne compte pas arrêter la télé-réalité puisqu’elle, et Kevin, participeront à la prochaine saison des Marseillais VS Le Reste du Monde, comme elle l’a dévoilé sur ses réseaux.

C’est d’ailleurs par eux que la future maman a décidé de faire une surprise à ses fans… en dévoilant le visage de son bébé ! Eh oui, aujourd’hui les outils technologiques permettent aux parents de pouvoir plus ou moins visualiser le visage de leur futur enfant grâce à une échographie 3D.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Carla Moreau explique pourquoi elle n’allaite pas Ruby

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les futurs parents sont aux anges. Kevin n’a pas hésité à partager la visite de Carla chez le gynécologue, montrant sa joie à l’idée de devenir papa pour la première fois, même s’il ne connaît toujours pas le sexe de son bébé.

Carla et Kevin ne sont pas les seuls à attendre un bébé pour la fin de l’année, puisque Jessica et Thibault attendent aussi un enfant, prévu pour le mois d’octobre.

A Lire aussi : Carla (LMAT) enceinte : Elle se fait chambrer par les internautes à cause d’une photo !

Et vous, que pensez-vous de la grossesse de Carla ?