L’ex compagnon de Loana s’excuse publiquement pour ses odieux messages!

Nouveau rebondissement dans le scandale qui a éclaté la semaine dernière entre Loana et son ex, Fred Cauvin. Après le coma présumé, les excuses...

Nouveau rebondissement dans le scandale qui a éclaté la semaine dernière entre Loana et son ex compagnon, Fred Cauvin et que nous avions été les premiers à vous révéler. Ce dernier semble avoir pris conscience des atrocités qu’il a balancé à Loana après que celle-ci lui ait exprimé sa volonté de couper les ponts avec lui, à travers une lettre dans laquelle elle retraçait sa souffrance durant ses années passées à ses côtés…

En effet, c’est littéralement scandalisés, attristés et même inquiets pour Loana que les fans de l’icône de la télé réalité ont découvert les menaces et les humiliations que son ex lui avait fait subir par retour de message et pendant les quelques années qu’a duré leur love story vraisemblablement loin d’être idyllique.

Peu après survenait un premier rebondissement puisqu’un internaute se présentant comme l’oncle de Fred Cauvin annonçait qu’il était dans le coma après une surdose médicamenteuse. Info ou intox? Difficile à dire. Toujours est-il que le principal concerné s’est exprimé ce matin sur son compte Facebook. Regardez:

fred

Loana n’a pas réagi à ces excuses, ni à l’annonce du « coma » dans lequel se serait trouvé son ex compagnon. Elle le fera en revanche sans doute dans le prochain numéro de Public  puisqu’elle vient de devenir « amie » sur Facebook avec l’une des journalistes du magazine:

loana

A suivre donc!

Que pensez-vous du message d’excuses posté sur le compte Facebook de Fred Cauvin?