Booba vs Kaaris: Encore un changement de lieu pour l’octogone?

Cet article a été vu fois
Booba vs Kaaris: Encore un changement de lieu pour l'octogone?

Si les internautes ne sont pour l’instant pas prêts de voir Booba et Kaaris s’affronter sur un ring, ils assistent en tout cas à une incessante joute verbale entre  les deux rappeurs sur leurs réseaux sociaux respectifs à propos de ce fameux combat…

Après de nombreux changements de lieu pour le combat prévu entre Booba et Kaaris, dont le dernier évoquait potentiellement la Tunisie, les deux ennemis ne sont toujours pas d’accord ! Nouvel échange tendu entre eux, sur fond d’insultes et de provocations, poussant même Booba à proposer à Kaaris de se battre chez lui, à Sevran! Regardez:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On t’as dis Belgique Suisse ou Luxembourg. Si tu ne peux pas le faire moi je l’organise. C’est tres facile a faire contrairement aux mensonges que tu racontes. Un contrat ca se modifie on se met d’accord et on signe.. Ce que tu aurais du faire dès le début. T’as mis un mois pour pondre un contrat fictif en Tunisie avec une organisation qui n’existe même pas. Ton nom n’apparait même pas sur le contrat Armand. Sois sérieux. Et si t’es vraiment chaud on fait le combat en pieds poings et on le fait chez toi a Sevran beaudottes. T’as une nouvelle équipe je vois que tu te sens fort. Fais pas trop de vidéos comme ca c’est pas bon. Ressaisis-toi mon frère. #92i

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le