Kaaris en froid avec Booba à cause de Rohff et La Fouine ? La réponse dévoilée

LIRE LA SUITE

Il y a presque un mois, Booba et Kaaris réglaient leurs comptes en face à face à l’aéroport d’Orly. Libérés de manière provisoire en attendant leur procès, les raisons de leur brouille aurait enfin été dévoilée et c’est plutôt surprenant !

Lors de sa détention provisoire, Kaaris a été filmé en cachette et des photos de lui ont circulé sur la Toile. Alors qu’il savoure ses retrouvailles avec ses proches, sa déposition aurait été dévoilée dans Le Journal du dimanche.

Article populaire

VIDEO: Booba: Il balance tout sur ses clashs avec La Fouine, Rohff…!

On y découvre les raisons de son conflit avec Booba« Il m’a demandé de faire une vidéo dans laquelle je devais insulter la mère de La Fouine, qui est décédée, et aussi que j’insulte Rohff. J’ai refusé parce que je n’attaque pas les gens qui ne m’ont rien fait. […] A partir de ce moment-là, il a commencé à me poser des problèmes », a-t-il déclaré. Il a également ajouté que le jeune papa a lâché son sac pour ensuite courir vers lui et c’est là qu’il aurait reçu  le premier coup.

Du côté du DUC, il affirme que c’est Kaaris qui aurait eu un regard provocateur même s’il a avoué avoir frappé un proche de son ennemi avec une bouteille de parfum en plaidant la légitime défense.

Reste à savoir comment cette histoire va se terminer. La réponse le 6 septembre prochain !