Booba vs Kaaris: Ultime rebondissement pour leur octogone!

Booba vs Kaaris: Ultime rebondissement pour leur octogone!

Alors que Booba et Kaaris amusent tout le monde depuis quelques mois avec leur histoire d’octogone, la saturation des internautes se fait clairement sentir. S’il était déjà triste pour des personnalités aussi médiatisées que les deux rappeurs de vouloir une fois de plus régler leurs comptes dans la violence, leurs histoires de contrats ne semblent plus en finir…

Combat, pas combat, grec sans frites, sauce samouraï, lieu du combat, règles… Booba et Kaaris se mettront-ils un jour d’accord? Pour l’heure, ce n’est pas le cas!

Il s’avère que Kaaris a bel et bien signé un contrat qu’il a fait envoyer à Booba. Seulement cette fois-ci, alors qu’il était question de Bruxelles au mois d’avril, Kaaris exige la Tunisie en juin. Et le Duc refuse catégoriquement! Regardez:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tu peux insulter qui tu veux @boobaofficial mais le combat va se passer en Tunisie et nul part ailleurs 🥊 C’est avec la participation de la fédération Tunisienne des sports de combat 🇹🇳 Le contrat est en beton tout est carré Ta seule issue c’est l’octogone🖕🏿

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

La réponse de Booba, qui a près sa vidéo balance les détails du contrat: