Beverly et Vivian sont officiellement séparés

Vivian et Beverly (#LaBatailledesCouples): Inspirés par un couple emblématique de la télé réalité! 

Beverly et Vivian ne sont plus un. La jeune femme a posté un long message sur Instagram pour en expliquer la raison.

Certains couple ne sont malheureusement pas faits pour durer. Si l’histoire entre Vivian et Beverly semblait sérieuse, les différences aura eu raison d’elle. Beverly avait pourtant de beaux projets à moyen terme, comme celui d’avoir un enfant.

View this post on Instagram

Je vous demande de respecter cette décision qui est très dure … 💔 merci beaucoup pour tout votre amour 🙏

A post shared by beverly bello (@beverly_b_officiel) on

« Vous nous avez connus il y a deux ans et demi, Vivian et moi, vous nous avez suivi depuis le début dans cette histoire passionnelle, vous avez vu nos zones de turbulences, notre amour fort, nos rires… nos cris, nos pleurs durant toutes nos aventures… je vous remercie de nous avoir suivi depuis le début… Vivian et moi, nous n’avons pas la même vision de la vie… (ce qui est dure pour moi, depuis des semaines, je vous avoue, je n’ai plus le même goût à la vie…). Je garderai cette histoire dans mon coeur toute ma vie (…) » explique l’ancienne candidate de La Bataille des Couples, brisée.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Greg Yega, Maeva Ghennam et Mélanie ont le coeur brisé, les deux jeunes femmes s’affrontent dans un duel de championnes au sommet, un candidat emblématique quitte l’aventure, voici le résumé de l’épisode 51

Et vous, que pensez-vous de la séparation de Vivian et Beverly ?