#LesAnges11 : Beverly, heureuse en couple, fait une grande annonce sur les réseaux sociaux !

Beverly (#LaBatailledesCouples) : Jesta ? "Sa déception amicale" !

Les vacances de la jolie blonde ne s’étaient pas très bien passées. En effet, en vacances dans le sud de la France, Beverly avait été volée puis adressé un message à la coupable. Aujourd’hui, c’est pour une toute autre nouvelle que la candidate des Anges revient sur les réseaux sociaux..

Comme vous pouvez le voir dans la publication ci-dessous, la jeune femme semble très heureuse. Depuis qu’elle s’est mise en couple avec Vivian, de nouveaux projets commencent à germer dans la tête de la candidate.

 

Beverly s’est prêtée au jeu des questions/réponses sur Instagram en story. Quand un de ses fans lui demande si la jolie candidate des Anges désire un avoir un enfant plus tard, celle-ci répond du tac au tac : « Bien évidemment, c’est mon rêve« .

La jeune femme est sûrement motivée par les nombreuses grossesses des candidates de télé-réalité. En effet, elles sont plusieurs à attendre un bébé pour la rentrée 2019. Jessica Thivenin, Nabilla, Carla Moreau et Martika ont toutes les quatre dépassé la 30ème semaine de grossesse. 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Séparé de Laura Lempika, Nikola nie les accusations d’adultère qui lui ont été portées ces derniers jours !

Et vous, que pensez-vous de la publication de Beverly ?