#LesAnges11 : Beverly, heureuse en couple, fait une grande annonce sur les réseaux sociaux !

LIRE LA SUITE

Les vacances de la jolie blonde ne s’étaient pas très bien passées. En effet, en vacances dans le sud de la France, Beverly avait été volée puis adressé un message à la coupable. Aujourd’hui, c’est pour une toute autre nouvelle que la candidate des Anges revient sur les réseaux sociaux..

Comme vous pouvez le voir dans la publication ci-dessous, la jeune femme semble très heureuse. Depuis qu’elle s’est mise en couple avec Vivian, de nouveaux projets commencent à germer dans la tête de la candidate.

 

Article populaire

Stéphanie Clerbois: Elle a 5 prénoms inscrits sur sa carte d'identité!
#LesAnges11 : Stéphanie Clerbois, malheureuse, explique pourquoi elle s’est éloignée des réseaux sociaux !

Beverly s’est prêtée au jeu des questions/réponses sur Instagram en story. Quand un de ses fans lui demande si la jolie candidate des Anges désire un avoir un enfant plus tard, celle-ci répond du tac au tac : « Bien évidemment, c’est mon rêve« .

La jeune femme est sûrement motivée par les nombreuses grossesses des candidates de télé-réalité. En effet, elles sont plusieurs à attendre un bébé pour la rentrée 2019. Jessica Thivenin, Nabilla, Carla Moreau et Martika ont toutes les quatre dépassé la 30ème semaine de grossesse. 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Séparé de Laura Lempika, Nikola nie les accusations d’adultère qui lui ont été portées ces derniers jours !

Et vous, que pensez-vous de la publication de Beverly ?