Bertrand Chameroy de retour dans #TPMP, Cyril Hanouna fait une grosse mise au point!

Bertrand Chameroy de retour dans #TPMP, Cyril Hanouna fait une grosse mise au point!

Hier soir en prime time, Cyril Hanouna et son équipe clôturaient joyeusement l’année avec une émission spéciale « TPMP refait l’année!« . Comme d’habitude, l’émission s’est déroulée dans les éclats de rire, les gags, les défis et les surprises. Et en parlant de surprises, le retour de Bertrand Chameroy dans l’émission a sans doute été la plus grande!

En effet, il y a peu, Cyril Hanouna confiait à l’antenne de Touche pas à mon poste! « J’ai eu Bertrand Chameroy au téléphone hier, je vais essayer qu’il vienne nous voir avant la fin de la saison. j’espère qu’il viendra nous voir peut-être pour la dernière du 23 juin ». Depuis le départ du chroniqueur en pleine polémique de la « taupe de TPMP », de nombreuses rumeurs ont circulé, notamment sur le fait que Cyril Hanouna aurait en réalité demandé à Bertrand Chameroy de partir à cause de gros soupçons sur son intégrité.

Si Baba avait déjà commencé à balayer ces rumeurs début juin, hier soir il a profité du fait que Bertrand Chameroy fasse son retour surprise dans l’émission, pour clore définitivement toute cette polémique. Un retour plein d’humour mais aussi d’émotion puisque le chroniqueur est apparu grimé en un Kendji Girac plus vrai que nature et a chanté une version très personnelle du titre « Les yeux de la mama », devenu pour l’occasion « Les yeux de mon baba ».

Après la prestation de Bertrand Chameroy, Cyril Hanouna l’a serré fort dans ses bras, extrêmement touché par son message. Et c’est là qu’il a pris la parole:

« On a entendu beaucoup de conneries sur Bertrand et moi, on ne s’est pas lâchés, il m’envoie tout le temps des sms. Donc je voulais dire, tout ce qu’on a entendu sur Touche pas à mon poste, c’est vraiment que des conneries« .

Quoi qu’il en soit, ce retour de Bertrand dans l’émission a clairement fait plaisir à tout le monde, que ce soit le public comme les membres de l’équipe, émouvant même Erika Moulet aux larmes…

Gossip.fr vous propose de (re)découvrir la surprise de Bertrand Chameroy à Cyril Hanouna (Vidéo TéléLoisirs.fr):

 

Que pensez-vous de la mise au point de Cyril Hanouna? Regrettez-vous que Bertrand Chameroy ne fasse plus partie de l’équipe de Touche pas à mon poste?