VIDEOS – Matthieu Delormeau: Emu aux larmes par la GROSSE surprise de Cyril Hanouna!

VIDEOS - Matthieu Delormeau: Emu aux larmes par la GROSSE surprise de Cyril Hanouna!

Séquence émotion hier soir dans Touche pas à mon poste! et pour une fois, il ne s’agissait pas de larmes de bonheur versées après l’une des éditions de « C’est pour nous, c’est cadeau » mais bel et bien des larmes de l’un des chroniqueurs de l’émission. Matthieu Delormeau a en effet eu une magnifique surprise en direct sur le plateau de C8

Voilà un an que Matthieu Delormeau fait les beaux jours de Touche pas à mon poste!. Si son arrivée au sein de l’équipe avait divisé l’opinion générale, Matthieu ayant d’ailleurs été lynché par ses propres collègues pour son premier jour, il est rapidement devenu l’un des chroniqueurs de l’émission favori du public.

Article populaire

#TPMP: Les salaires de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs dévoilés!
#TPMP: Les salaires de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs dévoilés!

Et bien les téléspectateurs vont pouvoir se réjouir puisqu’en plus de son rdv aux côtés de Baba, Matthieu va tenir les rênes de l’émission de Camille Combal (Il en pense quoi Camille, ndlr) et ce, chaque vendredi! Seulement cette nouvelle opportunité, Matthieu l’a découverte hier soir en même temps que le public et il en a été extrêmement ému. Cyril Hanouna lui a en effet annoncé la grande nouvelle sous la forme d’une surprise, en compagnie évidemment de Camille Combal .

« Quelle confiance, mais c’est horrible, est-ce-que j’aurais le niveau ? «  a commenté Matthieu, craignant de ne pas être à la hauteur.

Regardez l’annonce de la surprise:

 

Après avoir digéré la nouvelle, il a laissé éclater sa joie:

« L’année dernière, ça s’était moyen­ne­ment terminé avec NRJ12, après j’arrive ici, c’était compliqué… Après on perd un peu confiance en soi, enfin voilà ça me touche beau­coup. »

Gossip.fr vous propose de (re)découvrir la séquence :

 

Que pensez-vous de cette surprise? Avez-vous hâte de découvrir Matthieu Delormeau aux commandes de « Il en pense quoi Matthieu? » ?