Cyril Hanouna: Accusé d’avoir en réalité viré Bertrand Chameroy de #TPMP! Ils répondent aux rumeurs!

LIRE LA SUITE

Alors que la Toile et les médias ne parlaient déjà plus que de Touche pas à mon poste depuis quelques jours et ce, suite à la parution d’une enquête assassine publiée par le magazine Society, l’annonce de départ de Bertrand Chameroy a jeté un énorme pavé dans la mare. Accusé par beaucoup d’être celui qui aurait balancé auprès du magazine, ce départ volontaire ne serait pour certains qu »une leurre afin de cacher un renvoi…

Voilà une polémique qui n’en finit plus de faire des vagues et de nombreux dommages collatéraux! Alors que l’annonce par Bertrand Chameroy, en personne et en direct, de son départ de Touche pas à mon poste avait déjà été un choc pour les « fanzouzes », toutes les rumeurs et les accusations flottant autour de ce départ ne font qu’accentuer un peu plus le sentiment de malaise ressenti par le public.

Il s’avère que Voici affirme, dans un article publié hier durant la diffusion de Touche pas à mon poste, que Cyril Hanouna aurait en réalité viré Bertrand Chameroy et ce, parce qu’il serait persuadé qu’il est bien la taupe comme certains le pensent. Et le site de citer une « source proche du dossier » qui s’étale longuement sur la fureur de « Baba »:

Article populaire

Cyril Hanouna: Accusé d’avoir en réalité viré Bertrand Chameroy de #TPMP! Ils répondent aux rumeurs!

« Il voulait lexplo­ser, lhumi­lier en direct . Pour Cyril Hanouna, Bertrand est la taupe. Ça ne fait aucun doute. Et il a voulu lui faire payer très cher cette trahi­son .

 Cyril est hysté­rique depuis la paru­tion de cette enquête. Il est dans une colère noire. A lorigine, il voulait balan­cer lundi soir à lantenne que Chame­roy était le coupable. Bertrand devait démis­sion­ner lundi en direct. Tout était prévu. Le but était de le pulvé­ri­ser en direct, le mettre plus bas que terre pour mieux lhumi­lier .

Bertrand est un garçon fragile en ce moment. Il est assez soli­taire. Et il va très proba­ble­ment subir un contre­coup de ce licen­cie­ment en direct live. Car ça ne fait aucun doute, il ne remet­tra pas les pieds dans TPMP. Cyril va tout faire pour latteindre par diffé­rents biais. Il a le bras long. Bertrand Chame­roy nest pas près de retrou­ver un poste avant quelque temps « 

Des allégations que Cyril a très simplement balayé d’un revers de la main, tout comme Bertrand Chameroy d’ailleurs qui a été le premier à réagir:

Au mileu des rumeurs fusant de toutes parts, des accusations, du déversement d’allégations diverses et variées, il y a bien une chose qui, par contre, ne fait aucun doute… Bertrand Chameroy manquera indéniablement au public de Touche pas à mon poste!



Que pensez-vous de cette rumeur de renvoi? Regrettez-vous la tournure que prend cette affaire?