Cyril Hanouna s’exprime enfin sur « la taupe de #TPMP » et Bertrand Chameroy!

Ce matin au micro de Jean-Marc Morandini, Cyril Hanouna s'est enfin exprimé sur les rumeurs de taupe de TPMP qui avaient agité les médias...

Il y a quelques semaines, un énorme scandale éclatait autour de Touche pas à mon Poste! et plus précisément de la façon de travailler de Cyril Hanouna qui, d’après les révélations d’un membre de l’émission, était un véritable tyran. Des informations vivement démenties par les collaborateurs de Baba mais qui avaient fait naitre les soupçons d’une taupe au sein de l’équipe

Ce matin, dans le Grand Direct des Médias sur Europe 1, Cyril Hanouna s’est confié pour la première fois sur l’existence de cette fameuse taupe qui avait agité la Toile et les médias. Comme nous vous le révélions à l’époque, les soupçons s’étaient alors tournés vers Bertrand Chameroy, soupçons qui s’étaient forcément accentués après l’annonce de celui-ci de son départ de l’émission.

Ce matin, Cyril Hanouna s’est montré très clair au sujet de cette fameuse taupe, et contrairement à ce que tout le monde pouvait croire, non il n’a pas passé toute son équipe sur le grill pour la débusquer! Il confie:

« Je n’ai jamais voulu faire d’enquête là-dessus. Je ne veux pas savoir qui a fait ça. Les personnes qui ont balancé des bêtises à la presse, je les garde quand même avec moi »

Quand aux soupons sur Bertrand Chameroy? Il les balaye d’un revers de la main:

« Il ne m’a pas trahi, mais c’était comme mon petit frère. Ça m’a fait de la peine qu’il s’en aille. On n’est pas fâché, on se parle. Il m’explique ses projets ».

Cyril Hanouna précise d’ailleurs :

« Bertrand est très jeune. Je pense qu’il reviendra. Je suis sûr qu’un jour il voudra revenir sur D8 »

Bon, et bien on peut considérer que pour lui, le sujet de « la taupe » est clôt!

Que pensez-vous des confidences de Cyril Hanouna sur cette fameuse taupe et sur Bertrand Chameroy?