Benoit (#MadMag) hypocrite avec Capucine Anav? Maeva balance!

Nous vous le révélions dans notre précédent article, le coup de gueule poussé par Maeva sur les réseaux sociaux, pointant du doigt le piston dont avait bénéficié Capucine Anav pour intégrer l’équipe de Touche pas à mon poste à la rentrée prochaine, a fait l’objet de vives critiques dans le Mad Mag lundi soir. Traitée de « jalouse » et taclée sur son soi-disant statut de chômeuse, la jeune femme ne s’est pas privée pour leur répondre. Et au passage, elle a fait une révélation des plus surprenantes sur Benoit Dubois…

En effet, lorsque nous avons partagé avec vous les critiques faites par l’équipe du Mad Mag en réaction au coup de gueule de Maeva, puis évidemment les réponses de cette dernière, nous n’avions pas vu qu’elle avait interpellé Benoit directement sur Twitter. Et d’après Maeva, le petit blond ne se serait pas gêné pour balancer sa copine Capucine… Regardez:

 

b1 b2

Si Benoit n’a pas répondu à Maeva, il s’avère que le sujet a de nouveau été abordé hier soir dans le Mad Mag. L’équipe se serait-elle fait remonter les bretelles? Craindraient-ils que leur clash avec Maeva ne prenne trop d’ampleur? Toujours est-il que le ton était bien moins moqueur et virulent alors que Martial affirmait « qu’ils n’avaient rien contre Maeva, mais qu’ils soutiennent Capucine dans son nouveau projet ». Quand à Benoit, il a précisé ne pas avoir envie de se mêler des histoires de Capucine et de Maeva, mais a ajouté qu’il avait apprécié de travailler avec elle.

Que pensez-vous de la petite révélation de Maeva? Partagez-vous son opinion sur le piston dans le milieu de la télévision?