Ayem Nour: Enfin de retour sur ses réseaux sociaux depuis son accouchement!

Ayem Nour: Enfin de retour sur ses réseaux sociaux depuis son accouchement!

Alors que Kim Kardashian vient de faire plaisir à ses fans en dévoilant un rare mais adorable cliché de son petit Saint, ceux d’Ayem Nour n’en peuvent plus d’attendre un signe de la jeune maman sur ses réseaux sociaux! Il faut dire que depuis qu’elle accouché, la belle brune se fait plus que discrète et suscite forcément la curiosité générale. Et bien elle vient enfin de faire sa réapparition!

En effet, le 7 juin dernier, Ayem Nour donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon qu’elle désirait depuis des années déjà et un rêve qu’elle a donc concrétisé avec son compagnon, l’homme d’affaire Vincent Miclet. D’ailleurs, d’après les rumeurs, le prénom du bébé serait une contraction de leurs deux prénoms.

Mais pour l’heure, tandis que depuis son accouchement, Ayem a complètement disparu de la circulation, il s’avère qu’elle vient de réapparaitre pour la première fois depuis le jour J! Regardez:

ayem1 ayem2

Evidemment, si les fans d’Ayem auraient préféré découvrir enfin un cliché d’elle et son bébé, et ils ne se sont pas gênés pour le lui dire en commentaires, les voilà au moins rassurés sur l’état de la jeune maman puisque force est de constater grâce à cette photo qu’Ayem parait radieuse! Vivement d’autres nouvelles d’elle!

Alors, que pensez-vous de ce premier post Instagram d’Ayem depuis son accouchement?