Kim Kardashian: Le cliché inédit de son bébé qui fait fondre ses fans!

LIRE LA SUITE

Kim Kardashian est une véritable it girl, extrêmement active sur les réseaux sociaux où elle trouve toujours le moyen d’attirer l’attention des médias comme de ses nombreux fans. Son principal fond de commerce? Les clichés sexy, voire pour certains carrément hots, à l’image de l’une des nombreuses couvertures de magazine où elle s’est dévoilée entièrement nue! Mais Kim Kardashian sait aussi que son public suit avec attention l’évolution de ses deux trésors, North et Saint…

En effet, il n’y a pas que les photos sexy de Kim Kardashian qui sont largement plébiscitées par ses fans! Ces derniers, tous comme les médias d’ailleurs, se délectent de clichés qui pour le coup sont bien plus rares, ceux de ses enfants bien sûr! Et si North est énormément médiatisée depuis quelques mois maintenant, les clichés du little boy de la star et de son époux, Kanye West, se dévoilent au compte goutte!

Article populaire

Caroline Receveur partage une vidéo inédite qui fait fondre la toile!
Caroline Receveur partage une vidéo inédite qui fait fondre la toile!

Aussi, celui que vient de partager Kim avec son public l’a enchanté et ce, d’autant plus qu’il faut bien avouer que Saint a une véritable bouille d’Ange! Regardez:

k1 k2