Ayem Nour: Elle balance une anecdote sur un fan carrément flippant!

LIRE LA SUITE

Non, il n’y a pas que dans Touche pas à mon poste que les membres de l’équipe se laissent aller aux confidences sur leur vie privée, voire même parfois sexuelle! Tandis qu’Aurélie Van Daelen a récemment avoué un gros mensonge en direct dans Mad Mag, c’est le chef d’orchestre de l’émission d’NRJ12, Ayem Nour, qui a fait une petite révélation ces jours-ci…

En effet, il arrive fréquemment qu’Ayem et son équipe balancent des dossiers sur leur vie personnelle, comme l’a par exemple fait Aymeric Bonnery il y a peu en révélant le geste fou qu’il a fait pour avoir des nouvelles de Leïla lorsqu’il avait été exclu de Secret Story 8. Des révélations qui font évidemment réagir le public, à l’image de celle d’Aurélie Van Daelen qui a d’ailleurs carrément provoqué un clash ce weekend avec « son ex » de Secret Story 5, Geoff Vandeloise (Friends Trip 3) .

Article populaire

Ayem (#MadMag) officialise sa réconciliation avec Nabilla! ZAPPING PEOPLE 26/04/2017
Ayem (#MadMag) officialise sa réconciliation avec Nabilla! ZAPPING PEOPLE 26/04/2017

Et bien cette fois-ci, c’est Ayem qui a raconté un évènement de sa vie médiatique dont elle se serait vraisemblablement bien passée! La belle brune, qui a d’ailleurs publiquement réglé ses comptes avec Colonel Reyel, a eu affaire à un fan carrément…flippant! Elle confie:

« J’avais un mec qui prenait très régulièrement des photos de tous les endroits où j’étais! Il était derrière moi, très régulièrement il prenait des photos et il les mettait sur les réseaux sociaux. Je me suis dit « mais qui est ce mec qui prend des photos des endroits où je suis?! ». Je te jure il me suivait! À l’époque, je faisais des bookings dans toute la France et il était vraiment tout le temps à côté de moi, mais il ne m’a jamais demandé une photo! Un jour  j’en ai vraiment eu marre, il a posté des photos de moi dans sa chambre, il a fait une tapisserie le mec, un taré! et j’ai fini vraiment, ce n’est pas une blague, par porter plainte. Ça m’a fait vraiment peur. »

Difficile de ne pas comprendre qu’Ayem ait eu peur…!

Que pensez-vous de cette anecdote?