Maddy (#LMvsMonde2): Draguée par Neymar, elle balance! « On a bien accroché! »

Maddy (#LMvsMonde2): Draguée par Neymar, elle balance! "On a bien accroché!"

Que ce soit physiquement ou grâce à sa personnalité droite et intègre, Maddy suscite l’intérêt de bien des hommes, et pas seulement dans le milieu de la télé réalité! Il s’avère que la bombe blonde a été courtisée par l’un des plus célèbres footballeurs… Neymar!

En effet, de passage dans le bain de Jeremstar et interrogé par celui-ci à propos de ce jeu de séduction entre Neymar et elle, Maddy a fini par révéler:

« Neymar, c’est quelqu’un que j’ai rencontré et avec qui je me suis bien entendue. On a bien accroché, on a discuté, et puis il a liké une de mes photos sur Instagram. Ce n’est pas rare qu’un footballeur like mes photos, mais c’est vrai que Neymar, il dégage un truc, je le trouve mignon, j’aime bien le personnage, donc je me suis dit ‘ben c’est sympathique quand même' ».

Elle poursuit:

« (…) il m’a invité à un match de foot, j’y suis allée avec ma copine, c’était sympa, il a voulu me faire plaisir. Lui, il dégage vraiment quelque chose de positif. C’est un mec qui pourrait me plaire. Pour l’instant il n’y a rien, mais peut-être que la prochaine fois, je le ramènerai dans la baignoire avec moi (rires). Non, je ne suis pas là pour michtonner »

Maddy sera-t-elle la prochaine Emilie Nef Naf ou Emilie Fiorelli? L’avenir nous le dira mais la jeune femme ne semble en tout cas pas vouloir précipiter les choses…

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Maddy en intégralité <<<

Imaginez-vous Maddy en couple avec Neymar?