Geoff (#FriendsTrip3) clashe Aurélie Van Daelen sur son physique, elle répond!

Geoff (#FriendsTrip3) clashe Aurélie Van Daelen sur son physique, elle répond!

Il y a une dizaine de jours environ, Geoff prenait place sur le plateau du Mad Mag et ce, en présence de son « ex de Secret Story 5″, Aurélie Van Daelen. La belge profitait de sa présence pour révéler que tous les deux n’avaient en réalité jamais été en couple et avaient menti pour intégrer l’émission. Et bien Geoff est revenu sur cet aveu lors de sa récente interview avec le blogueur Jeremstar et ses déclarations ont provoqué la colère de la principale concernée…

En effet, dans le bain de Jeremstar en compagnie de Sophie, sa girlfriend depuis plus de 2 ans maintenant et avec qui il vient de participer à Friends Trip 3, Geoff a été invité à réagir sur l’aveu d’Aurélie Van Daelen. Et il s’avère qu’il n’a pas mâché ses mots concernant la belge puisque dès l’évocation de son nom de famille, il a tenu à préciser « Chez nous, à Bruxelles, c’est Aurélie Van Baleine ». Voilà qui en disait déjà long sur son opinion.

Après avoir expliqué de nouveau qu’effectivement ils aveint berné la production de Secret Story car ils n’avaient pas de secret et que cela était « passé crème », Geoff enchaine:

« Je n’ai jamais été avec Aurélie, ce n’est vraiment pas mon style de fille. Je pense que si j’avais été avec elle, je ne l’aurais pas soulevée très souvent. Elle fait ma taille, elle fait le double de mon poids…c’est pas trop ma came j’ai envie de te dire! Bref, on va remettre les pendules à l’heure: Aurélie et moi on n’a jamais été ensemble et, perso, je ne la touche même pas avec un bâton, c’est hors de question.« 

Il fallait s’y attendre, Aurélie n’a pas laissé passer. C’est sur Twitter qu’elle a réagi et Geoff lui a répondu… Regardez:

 

1 2 3 4 5

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Geoff et Sophie dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous de ce clash?

Enregistrer