Aurélie Preston dévoile son nouveau single « All we have » en intégralité!

Aurélie Preston dévoile son nouveau single "All we have" en intégralité!

Les Retrouvailles des Anges 8 sont terminées, refermant derrière elles la page de l’aventure malgré tout inoubliable que les candidats de cette saison ont vécue à Hawaï. Mais si le programme s’achève, pour certains candidats des Anges 8, les choses ne font que commencer sur le plan professionnel…

En effet, contrairement à Nadège Lacroix qui semble avoir abandonné son projet de wedding planer puisqu’elle lançait récemment une perche pour faire un one woman show, Aurélie Preston, elle, s’investit plus que jamais dans la musique depuis son retour d’Hawaï et ce, en dépit des nombreuses polémiques auxquelles elle a été mêlée, que ce soit avec Ricardo et Nehuda, qui s’est d’ailleurs faite huer lors de son premier concert la semaine dernière, ou encore pour sa relation avec Andréane.

Après le succès de son premier single « Something 4 Ya », la petite brune avait dévoilé un très court extrait de son nouveau titre, « All we have » le 17 juin dernier à l’occasion de son propre anniversaire. Et bien le voici désormais dévoilé en intégralité:

 

 

Alors, que pensez-vous de ce second single?