Aurélie (Les Anges 11) : Jelena a filmé sa nouvelle opération !

Jelena a filmé la nouvelle opération esthétique d’Aurélie Dotremont et a partagé la vidéo avec ses fans sur snapchat.

Aurélie Dotremont a décidé de passer une nouvelle fois sur la table d’opération. Elle n’avait toutefois pas précisé quelles parties de son corps elle a souhaité modifier. Cependant, grâce à Jelena, nous savons que la candidate des Anges a subi une liposuccion et une augmentation de son fessier.

En effet, l’amie-ennemie de la Belge a filmé entièrement l’opération d’Aurélie et l’a partagé sur son compte snapchat.

L’année dernière, Aurélie était déjà partie en Tunisie afin de subir une liposuccion et un nouveau fessier plus bomber. La jeune femme avait pourtant toujours revendiqué être naturelle. Il se trouve que la Belge est repartie dans la même clinique il y a quelques jours afin d’y subir les mêmes arrangements que précédemment. La jeune femme avait eu beaucoup de mal a accepté les commentaires blessants des internautes comme elle a pu l’expliquer sur un de ses posts Instagram :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je voudrais simplement déjà remercier mes petites boulettes et je vous le jure que c’est sincère et que cela m’a fait du bien pour votre soutiens ! Je tenais aussi à vous dire qu’en aucun cas je pousse les jeune à faire de la chirurgie. J’ai mis 27 ans à osé!! Vos critique perpétuelle sur mon corps m’ont pousser à me regarder dans le miroir et à voir toute les imperfections que j’avais et j’ai malheureusement commencer à en souffrir…j’ai réfléchi et je me suis lancer. Sachez qu’en aucun cas mon comportement ne va changer je suis toujours une petite fille sauf que maintenant dans un corps de femme. !!! MERCI À LA CLINIQUE ainsi qu’à tout les chirurgien , merci à l’hôtel magnifique , merci à mes 2men in black, merci à medhi , vivian et beverly merci à mon amie Marine mais surtout .. MERCI À TATI d’avoir changer ma vie et bien sûr n’oublions pas mes deux fofolle Mylène et sa sœur pour l’accueil !!! Spécial mention pour Mami une dame en or ❤️ @universmed

Une publication partagée par Aurelie Dotremont (@aureliedotremont) le

« Vos critiques perpétuelles sur mon corps m’ont poussée à me regarder dans le miroir et à voir toute les imperfections que j’avais et j’ai malheureusement commencer à en souffrir… J’ai réfléchi et je me suis lancée. »

A Lire aussi : #LesAnges11 : Le Coup de gueule un peu limite d’Aurélie Dotremont sur la télé-réalité

Que pensez-vous de cette nouvelle opération esthétique ?