PHOTO – Nadège Lacroix provoque la fureur des internautes!

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, Nadège Lacroix a récemment décidé de se faire refaire le nez. Après avoir posté des clichés d’elle en clinique, la grande blonde devenue brune a ensuite dévoilé son visage marqué de bleus et son nez couvert d’un pansement résultant de l’opération. Et bien il s’avère qu’elle a posté un autre cliché cette semaine, cliché qui a provoqué la fureur des internautes…

Vous vous en doutez, si les fans de Nadège l’ont largement soutenue dans sa décision de se faire ôter son grand complexe, ce fameux nez qui lui a valu tant de critiques et plus encore cette année, ses détracteurs ne se sont pas fait prier pour la clasher à ce sujet.

Mais ce ne sont pas les habituelles critiques que nous avons découvertes sur son compte Instagram et pour cause! Ce qui a déclenché une avalanche de réponses plus virulentes et assassines les unes que les autres… c’est le fait que Nadège s’affiche avec un manteau en véritable fourrure et fasse la promotion de la marque en question ! Regardez:

 

Article populaire

PHOTO – Nadège Lacroix (#SS6): Elle est l’ambassadrice d’une marque de montres Suisses!

 

Et si certains de nos lecteurs ne comprennent pas le « pourquoi » de ce lynchage, alors nous partagerons volontiers avec eux le dernier post de Kim, que vous retrouverez d’ailleurs dans Les Anges 9 et qui mène un remarquable combat pour la protection animale, afin de mieux comprendre:

A la place de Nadège, auriez-vous supprimé ce post?