Tressia (#LVDA3) toujours complexée au point de céder à la chirurgie ? Elle répond

Cet article a été vu fois
Tressia (#LVDA3) toujours complexée au point de céder à la chirurgie ? Elle répond

L’année dernière, Tressia partait à la rencontre de Lucie dans La Villa des cœurs brisés 3 pour résoudre sa problématique amoureuse liée à son apparence. Mais où en est-elle aujourd’hui ?

Lors de son séjour à Saint-Martin, Tressia avait pour problématique ‘Je déteste mon physique’. De retour sur les écrans dans les Vacances des Anges 3, la belle blonde serait aujourd’hui un cœur à prendre. Mais comment se sent-elle avec son corps actuellement ? Elle a donné la réponse à nos confrères de Non Stop Reality:

« J’ai du mal à vivre avec (…) Ils sont toujours là, je n’arrive pas à faire avec », nous a-t-elle répondu. « J’envisage de faire de la chirurgie. Ça fait quatre ans que j’y pense. J’ai tourné avec plein de filles qui ont fait de la chirurgie et qui m’ont dit : ‘Si tu as des complexes, fais-le’. Donc je pense que je vais passer le cap ».

Elle poursuit: « Je n’arrive pas à perdre là où je veux perdre (…) Je n’arrive pas à me débarrasser de ces complexes, donc j’y pense » a-t-elle lâché. Et quelle opération envisage-t-elle de faire ? « Une liposuccion… Je me trouve plus grosse que la normale (…) Je n’ai pas le corps que je voudrais. Quand je suis en tournage, je suis entourée de candidates super bien foutues (…) et du coup j’ai l’impression de faire tache à côté d’elles ».

Va-t-elle bientôt passer sur le billard ? A suivre.