NRJ12 déprogramme sa nouvelle télé-réalité « Les ieuvs » en urgence après les audiences catastrophiques!

LIRE LA SUITE

Rien ne va plus chez NRJ12! Après l’échec de la nouvelle version du Mag, dont les audiences sont plus basses que jamais, la nouvelle télé-réalité d’NRJ12 « Les ieuvs » vient quant à elle d’être déprogrammée!


Le public est-il lassé des programmes de télé-réalité made in NRJ12? C’est clairement la question qu’on peut se poser depuis quelques mois avec les audiences de la chaine en chute libre. Ces dernières années, les programmes de télé-réalité se sont succédés et la chaine n’a pas réussi à se renouveler, plongeant le public dans une certaine lassitude. 


Même si la direction annonçait de grandes nouveautés pour la rentrée et une diminution des programmes de télé-réalité, les promesses n’ont finalement pas été tenues. La Grosse équipe, qui produit également Les Anges, a renforcé sa collaboration avec la chaine pour plusieurs années en promettant de nouveaux concepts. Parmi eux: Les ieuvs, diffusés depuis le 19 Octobre, n’a pas su séduire le public puisque le premier épisode n’avait attiré que 123.000 téléspectateurs.

Article populaire

#LMvsMonde5 : Kevin Guedj hospitalisé en urgence, il donne de ses nouvelles

Pire encore, l’audience est passée sous la bare des 100.000 téléspectateurs jeudi dernier avec avec seulement 68.000 personnes devant leur écran. Un score catastrophique dans l’histoire de la chaine, qui a obligé la direction a immédiatement déprogrammer l’émission après seulement une semaine de diffusion…

Dans  »Les ieuvs », une troupe de 10 chanteurs du troisième âge devait monter un spectacle en 5 semaines, avec une bande de jeunes danseurs entre tensions, lassitude, fatigue et clashs des générations. 


À partir de ce soir, NRJ 12 remplacera donc l’émission par trois épisodes de la série Smallville dès 18h05. Un coup dur pour la chaîne qui enchaîne les échecs depuis plusieurs semaines comme avec  »L’académie des neufs » présentée par Benjamin Castaldi et déjà déprogrammée et  »Le Labo de Damidot’‘ qui n’a attiré que 123 000 personnes Dimanche dernier…