Affaire Nabilla: Elle ne sortira pas de prison!

LIRE LA SUITE

Depuis ce matin, sur les réseaux sociaux, tout le monde actualise son fil d’actualité dans l’attente de la décision de la cour d’appel de Versailles. Pour rappel, les avocats de la jeune femme,  dont la version des faits à été contredite par les déclarations de Thomas, ont fait appel de son incarcération et sa demande était étudiée devant la chambre d’instruction aujourd’hui. Le verdict vient de tomber: Nabilla ne sortira pas de prison.


Article populaire

Livia Benattia dit tout sur sa visite en prison! « Nabilla a réalisé qu’elle n’a plus affaire à un ami mais à un ennemi! »

Les fans et proches de Nabilla viennent d’apprendre la nouvelle avec beaucoup de déception: la cour d’appel a rejeté la demande de remise en liberté déposée par les avocats de Nabilla, Maitres Desrues et Saint-Palais

Selon iTélé, Nabilla reste en détention pour sa sécurité et pour éviter d’être harcelée par les médias. Cette décision a également été prise pour que Nabilla soit maintenue à la disposition de la justice pour la suite de l’enquête et, évidemment, pour éviter tout contact avec Thomas.


Nul doute que ses avocats réitèreront leur demande de remise en liberté dès que possible. En attendant, Nabilla a eu le droit de téléphoner, sous restrictions évidemment. Mais nul doute que dans un tel contexte, elle doit ressentir cela comme une véritable bouffée d’oxygène vers l’extérieur…


Que pensez-vous de cette décision? Comprenez-vous les raisons de ce refus?


MP