Jazz et Laurent en guerre avec le rappeur Sisika ? Ils le clashent violemment !

Jazz et Laurent : Leur mariage diffusé sur les écrans ? Ils confirment

Dans une vidéo Snapchat, la maman de Chelsea et Cayden s’en est pris au rappeur Sisik, de qui elle était proche !

Jazz, et Laurent filent le parfait amour depuis plusieurs années maintenant. Parents d’une petite fille nommée Chelsea, dont l’état de santé les a récemment inquiété, et d’un petit garçon né un peu plus tôt l’année dernière, rien ne manque à la candidate de télé-réalité !

En octobre 2018, le couple s’est même marié civilement à Cannes, en étant entouré de leur famille, mais aussi de leurs amis, venus en nombre fêter cette union.

Le rappeur Sisika était même présent, et leur a même dédié une chanson, écrite spécialement pour l’occasion, intitulée Toi que j’ai choisi.

Le couple et le rappeur sont des amis de longue date, notamment parce que Sisika est sorti avec Astrid Nelsia, autre candidate de télé-réalité, qui récemment fait des révélations sur sa relation avec Marvin.

Pourtant, il semblerait que cette amitié soit belle et bien terminée. La preuve ? Laurent et Jazz ont clashé violemment le rappeur dans une vidéo Snapchat :

« J’ai un message à faire passer à toute la famille. Sisika, je t’aime plus, je te déteste, ciao, tu ne fais plus partie de la JLC Family. »

On ne connaît pas les raisons de ce clash de la part de Jazz, et Laurent, sachant surtout qu’en avril dernier, ils avaient accueilli le rappeur chez eux, à Dubaï, et qu’ils ont tourné dans son clip.

Quoi qu’il en soit, Sisik a répondu avec humour à cette pique.

Jazz et Laurent sont accoutumés, maintenant, aux clashs, puisqu’ils sont en guerre depuis un certain temps avec Jessica et Thibault.

A Lire aussi : Jazz et Laurent : Leur fils Cayden critiqué par les fans pour une raison surprenante !

Et vous, que pensez-vous de cette pique envoyée à SisiK ?