Justin Bieber bientôt marié : Sa mère contre son union avec Hailey Baldwin ?

LIRE LA SUITE

Bye bye Selena Gomez, Justin Bieber est désormais fou amoureux d’Hailey Baldwin avec qui il s’est redonné une chance. A tel point qu’ils se sont même fiancés. Mais cette décision ne serait pas au goût de certains de ses proches…

Il y a quelques jours, la Toile découvrait les fiançailles précipitées entre Justin Bieber et Hailey Baldwin. Selon certaines rumeurs, c’est leur mariage qui a forcé l’union entre les deux tourtereaux qui viennent tout juste de se retrouver.

Article populaire

Justin Bieber et Hailey Baldwin: Pas de sexe avant le mariage!
Justin Bieber fiancé à Hailey Baldwin : bientôt un bébé en route ?

Et si le couple songe déjà à avoir des enfants, tout cela ne serait pas vu d’un très bon oeil du côté de la mère du chanteur. C’est du moins ce que l’un de ses likes a laissé comprendre. En effet, elle a aimé un message concernant l’émission La Bachelorette dont elle est super fan:

« Avant de demander en mariage une femme qu’ils connaissent seulement depuis quelques semaines, je pense que les quatre derniers concurrents de la Bachelorette devrait venir m’aider à soigner et à nettoyer la diarrhée de mon fils incrustée dans le sol de mon salon juste pour être sûr qu’ils sont bien prêts ‘à avoir une famille avec toi' », peut-on lire.

Serait-ce une façon pour Pattie Mallette de prouver qu’elle n’approuve pas les décisions à la va vite prises par son fils ? A suivre…