VIDEOS – Maeva Anissa: Bientôt sur la chaine OKLM TV? Ses haters ragent et elle adore ça!

LIRE LA SUITE

 Maeva VS ses haters: round 1562307! Vous en avez sans doute entendu parler, Booba a récemment annoncé être à la recherche d’une animatrice pour la chaine qu’il vient de lancer « OKLM TV ». Le rappeur a donc officiellement lancé un casting sur les réseaux sociaux, casting auquel Maeva a répondu illico, massivement plébiscitée par ses fans qui l’avaient adorée lorsqu’elle s’était essayée à la co-animation du Mag et à qui elle manque clairement à l’écran. Et forcément, ses haters ont également réagi, ce qui ne manque pas d’amuser la jolie brune!

En effet, si vous allez très prochainement pouvoir retrouver Maeva en comédienne hilarante dans la web-série « Anissa 2.0 », il n’est pas improbable que la jeune femme, que la production des anges 8 a récemment boycottée, remporte le fameux casting lancé par Booba sur les réseaux sociaux pour trouver sa future animatrice. Mais plus que le poste en lui-même, dont Maeva ne cache pas qu’elle serait effectivement ravie de décrocher, c’est surtout la rage de ses haters à l’idée de cette opportunité professionnelle qui amuse beaucoup la jeune femme!

Il faut dire que tandis que ses fans sont extrêmement nombreux à la soutenir grâce au hashtag « #MaevaDansOKLMTV »…:

m1 m2

Article populaire

#MadMag: Ayem, Maeva Anissa et Davia Martelli réunies pour un nouveau concept!
#MadMag: Ayem, Maeva Anissa et Davia Martelli réunies pour un nouveau concept!

 

… ses détracteurs se déchainent à l’inverse!

Pas de quoi faire perdre son humour et sa bonne humeur à Maeva qui en remet de petites couches régulièrement! Regardez:

 

m3m5 m6

 

 

 

Bon et bien il ne nous reste plus qu’à attendre le résultat du casting pour découvrir si Maeva a décroché le fameux poste! Et si c’est le cas, voilà qui devrait déclencher bien des réactions…et amuser encore plus la jeune femme!

Et vous, qu’en pensez-vous? Aimeriez-vous que Maeva soit choisie pour devenir animatrice sur la chaine OKLM TV?