VIDEOS – Maeva Anissa: Bientôt sur la chaine OKLM TV? Ses haters ragent et elle adore ça!

Maeva Anissa bientôt animatrice sur la chaine OKLM TV? Une éventualité qui ravi ses fans et fait enrager ses haters! Pas de quoi perturber la jolie brune!

 Maeva VS ses haters: round 1562307! Vous en avez sans doute entendu parler, Booba a récemment annoncé être à la recherche d’une animatrice pour la chaine qu’il vient de lancer « OKLM TV ». Le rappeur a donc officiellement lancé un casting sur les réseaux sociaux, casting auquel Maeva a répondu illico, massivement plébiscitée par ses fans qui l’avaient adorée lorsqu’elle s’était essayée à la co-animation du Mag et à qui elle manque clairement à l’écran. Et forcément, ses haters ont également réagi, ce qui ne manque pas d’amuser la jolie brune!

En effet, si vous allez très prochainement pouvoir retrouver Maeva en comédienne hilarante dans la web-série « Anissa 2.0 », il n’est pas improbable que la jeune femme, que la production des anges 8 a récemment boycottée, remporte le fameux casting lancé par Booba sur les réseaux sociaux pour trouver sa future animatrice. Mais plus que le poste en lui-même, dont Maeva ne cache pas qu’elle serait effectivement ravie de décrocher, c’est surtout la rage de ses haters à l’idée de cette opportunité professionnelle qui amuse beaucoup la jeune femme!

Il faut dire que tandis que ses fans sont extrêmement nombreux à la soutenir grâce au hashtag « #MaevaDansOKLMTV »…:

m1 m2

 

… ses détracteurs se déchainent à l’inverse!

Pas de quoi faire perdre son humour et sa bonne humeur à Maeva qui en remet de petites couches régulièrement! Regardez:

 

m3m5 m6

 

 

 

Bon et bien il ne nous reste plus qu’à attendre le résultat du casting pour découvrir si Maeva a décroché le fameux poste! Et si c’est le cas, voilà qui devrait déclencher bien des réactions…et amuser encore plus la jeune femme!

Et vous, qu’en pensez-vous? Aimeriez-vous que Maeva soit choisie pour devenir animatrice sur la chaine OKLM TV?