Aurélie (Les Anges 11) alcoolique et fausse ? Maëva Anissa la tacle puis s’excuse !

Cet article a été vu fois

Maëva est revenue sur ses propos sur Aurélie Dotremont, laquelle elle accusait d’avoir des problèmes d’addiction.

Aurélie est une des candidates phares de la saison 11 des Anges de la télé-réalité. Elle s’est surtout fait remarquer à cause de sa grosse dispute avec Sephora, dispute qui s’est terminée en bagarre.

En effet, le comportement de la candidate belge a été jugé « inapproprié » par l’ange anonyme lors de son interview avec Sam Zirah. Finalement, tout s’est bien terminé puisque les deux jeunes femmes se sont expliquées, et ont tourné la page.

Pourtant, Maëva Anissa, une ancienne candidate des Anges, n’a pas hésité à rebondir sur l’interview de Sephora, et à clasher Aurélie, à cause de « ses problèmes d’addiction » :

« Moi ce qui me fait bizarre c’est de voir Aurélie aussi violente… Parce que Aurélie c’est quelqu’un qui te fait du mal devant les caméras et après qui vient te voir, elle s’excuse elle te dit qu’elle t’aime. (…) Je suis dégoûtée pour elle (…) Je sais que ça va être dur pour elle. Je pense qu’elle devrait partir des réseaux pour un petit moment. (…) Ça fait très longtemps qu’Aurélie a des problèmes d’addiction. Pour jouer son rôle, il faut qu’elle boive (…) Il faut que la prod arrête… Il faut guérir de sa propre vie avant d’être dans une télé. »

Aurélie avait fini par répondre à ces attaques sur son compte Instagram :

« Aurélie Dotremont Aurélie Dotremont Aurélie Dotremont (…) remarque en télé quand on t’appelle par ton prénom et ton nom de famille c’est la classe ! Mon nom fait vendre en ce moment. Il y a des personnes qui ne m’ont pas vu depuis l’Île des vérités (6 ans) qui parle de ma vie comme s’ils la connaissent ».

Maëva, qui a vu que ses propos prenaient une grande ampleur a finalement décidé de s’excuser auprès de la jeune femme, dans plusieurs posts Instagram :

« Je regrette d’avoir donné mon avis sur le comportement d’Aurélie Dotremont…à la base, je ne voulais pas du tout être méchante. Je me suis excusée auprès d’Aurélie en privé, car elle n’a pas besoin de ça… Désolé @aureliedotremont, je voulais être bienveillante, mais je me suis mal exprimée. »

A Lire aussi : Vivian (Les Anges 11) en guerre contre Aurélie : Il lui répond dans un message cinglant !

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Maëva Anissa ?