Amélie Neten (#LesEx): Elle dévoile le visage de ses parents à ses fans!

VIDEO - Amélie Neten: Nouvelles accusations de chirurgie esthétique, elle répond!

Ceux qui suivent Amélie Neten sur ses réseaux sociaux le savent, la tornade belge prend soin de toujours protéger son petit Hugo de la médiatisation en cachant son visage sur les clichés et vidéos qu’elle partage de lui. En revanche, la jolie blonde a depuis longtemps présenté sa soeur Jennifer à ses fans, soeur ainée qui, comme vous le savez, lutte depuis des années contre un cancer. Et bien cette fois-ci, ce sont ses parents qu’elle a présenté à sa Famélie!

Ces dernières semaines, nous avons partagé avec vous de nombreux clichés publiés par vos candidats favoris et extraits de leurs souvenirs d’enfance ou simplement de leur passé. Ainsi, vous avez découvert Dimitri des Anges 8 avec des cheveux, puis Manon Marsault assumant sa bisexualité il y a quelques années, ou encore Adixia dans le sketch d’un humoriste avant qu’elle ne fasse de la télé réalité. Hier, nous partagions également avec vous la photo dossier publiée par Sarah Fraisou alors qu’elle était petite fille.

Et bien aujourd’hui, nous vous proposons de faire connaissance avec les parents d’Amélie Neten, à travers un cliché posté par celle que vous retrouverez dans moins de 3 semaines aux commandes de La Revanche des Ex, pour une occasion très particulière. Regardez:

 

amelie

39 ans de mariage…voilà qui fait rêver! Souhaitons-leur donc un très joyeux anniversaire de mariage ainsi que de longues années à vivre encore ensemble!

Que pensez-vous de ce cliché? Trouvez-vous qu’Amélie ressemble plus à son père ou à sa mère?