CHOC! Liza Monet: Violentée par son boyfriend, elle serait tombée dans le coma!

CHOC! Liza Monet: Violentée par son boyfriend, elle serait tombée dans le coma!

Phénomène made in internet, Liza Monet a suscité un véritable buzz il y a quelques années, provoquant autant d’engouement que de critiques. Il faut dire que les textes chantés par la jeune femme sont une véritable invitation au sexe sans tabous, une image ultra sulfureuse que la jeune métisse assume de A à Z. Seulement si nous parlons de Liza Monet aujourd’hui, c’est pour une raison dramatique…

En effet, celle qui, en décembre 2013, s’immergeait dans le bain du blogueur Jeremstar et en profitait pour répondre à tous ceux qui l’accusaient de donner une mauvaise image de la femme, a vraisemblablement été victime de la violence de son compagnon ces derniers jours. C’est un message posté sur Instagram et signé « sa mère » qui a annoncé cette nouvelle pour le moins choquante et ce, d’autant plus que sous la violence des coups, la jeune femme aurait sombré temporairement dans le coma!

Un coma dont elle est vraisemblablement sortie à l’heure actuelle d’après le message posté, message avec lequel l’auteure ne s’est d’ailleurs pas privée de dévoiler le visage du boyfriend en question. Regardez:

LM LM2

Nous n’avons pas d’autres éléments pour l’instant mais comptez sur nous pour vous tenir informés si nous avons de nouvelles informations…

>>> Et nous ne le répèterons jamais assez, de nombreux organismes sont là pour vous aider. Que vous soyez victimes de violences ou témoins de maltraitances, n’hésitez pas à demander de l’aide en contactant par exemple le 3919 (numéro anonyme et gratuit):

 


Violences femmes info : appelez le 3919 par droitsdesfemmes

Que pensez-vous de cette information?