Amélie Neten: Soraya Riffi l’insulte et s’en prend à son rôle de mère!

LIRE LA SUITE

La polémique Jean-Michel Maire semble enfin s’être apaisée mais on ne peut pas en dire autant de celle qui est née autour de Soraya Riffi, la sulfureuse brune à qui le chroniqueur de Touche pas à mon poste a embrassé la poitrine! Accusée par de nombreux peoples de chercher à attirer les projecteurs sur elle via cette polémique, c’est à Amélie Neten qu’elle s’en est prise…

Hier, nous vous révélions en effet que Soraya était vivement pointée du doigt sur la Toile par une partie du public, public parmi lequel nous retrouvons des peoples et candidats de télé réalité. Il s’avère que s’ils ont été plus d’un à exprimer leur suspicion envers elle, notamment après avoir découvert qu’elle avait créé un compte « Soraya TPMP » juste après la naissance de la polémique, et bien la principale concernée a décidé de s’en prendre à une seule personne: Amélie Neten!

C’est sur Facebook qu’elle a posté un long message, dans lequel elle fustige la jolie blonde principalement sur son rôle de mère! Regardez:

Article populaire

VIDEO - Amélie Neten répond au #MadMag et aux rageux avec humour!
Amélie (#MadMag): De nouveau taclée par Soraya Riffi, sa réponse cash!

 

soraya

Telle que l’on connait notre tornade belge, elle ne s’est évidemment pas laissée insulter sans réagir. Amélie ne s’est pas lancée dans un long discours à l’instar de sa détractrice, préférant lui opposer du tac au tac un court mais explicite message:

as

 

 

Pour l’anecdote, dans l’article que nous avons consacré aux accusations de buzz exprimés par les peoples à propos de Soraya, nous avions inclu un petit commentaire posté par Moundir. Le plus célèbre des aventuriers de Koh Lanta s’était lui aussi exprimé à son sujet à travers un message qui rejoint le hashtag « débile » qu’Amélie a posté à la fin de son tweet! Regardez:

 

ms

 

Il est en effet surprenant que Soraya ne s’en soit prise qu’à Amélie et non à un personnage tel que Moundir qui a finalement été bien plus virulent envers elle. Quant à la chroniqueuse du Mad Mag, qui a reçu un énorme soutien de la part des internautes après ce message, pas sûr qu’elle en reste là! Parce que malgré ce qu’affirme Soraya, Amélie est bel et bien une « Maman »…et la belle blonde n’hésite jamais à sortir les griffes lorsque l’on s’en prend à son fils!

Que pensez-vous du message de Soraya à l’attention d’Amélie Neten? Comment auriez-vous réagi à la place d’Amélie?