Blac Chyna prête à tout pour récupérer Rob Kardashian…et son argent !

Blac Chyna prête à tout pour récupérer Rob Kardashian...et son argent !

A peine séparée de son petit-ami rappeur, Blac Chyna serait prête à remettre le couvert avec son ex et père de sa fille, Rob Kardashian…mais attention, à une condition bien précise !

Décidément, Blac Chyna ne s’arrêtera jamais ! Après avoir été au coeur de rumeurs la disant enceinte de son petit ami de 18 ans, l’ex de Tyga aurait été larguée par le jeune homme. Et si pour le moment, les raisons de cette séparation demeurent encore inconnues, l’ancienne strip-teaseuse n’en finit plus de faire parler d’elle.

Cette fois-ci, c’est InTouch Weekly qui a donné de ses nouvelles et c’est surprenant ! En effet, Blac Chyna serait prête à se remettre avec son ex Rob Kardashian pour retrouver sa vie luxueuse passée. Une source balance:

« Chyna est une débrouillarde. Elle est sérieuse à propos de son argent et elle déteste manquer des opportunités de gagner des grosses sommes. En ce moment, elle est plus gentille avec Rob, elle essaie de l’amadouer pour le faire craquer. Elle est désespérée. Elle et Rob ne sont pas en bons termes mais elle est prête à avoir une relation avec lui pour l’utiliser à des fins financières. »

Outch, le frère des soeurs Kardashian réussira-t-il à rester fort face aux manipulations de son ex ? Du côté de Khloé Kardashian Tristan Thompson aurait réussi à poser ses conditions pour rester avec la jeune maman…ça promet !

Qu’en pensez-vous?